Perdre du ventre

Publié par arnaud10, 18. Mar 2008 dans Perdre ou prendre du poids

arnaud10
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, bon et bien tout est dans le titre, voila j'ai 17 ans, je fais 88 kg pour 1m87 Mais mon poids ne me dérange pas plus que cela, mon problème c'est que j'ai du ventre, j'ai un gros bide si vous préférez, et ce que je voudrais c'est ce que je dois faire, niveau alimentation, sport, musculation, enfin tout ce que je peux faire pour perdre du ventre ? je sais qu'il y a plein de sujet comme celui l├á, mais je ne trouve pas précisément ce que je veux, en fait je veux savoir ce que je dois faire, pour perdre beaucoup de ventre tout simplement, et je suis bien s├╗r motivé ^^ merci d'avance
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenu a toi l'approche de l'été fait prendre conscience a tout le monde qu ils vont se retrouver torse nu sur la plage a presenter aux regards envieux un bidon soit version tablette de chocolat, soit version oreiller dunlopillo, soit version orangina.... que veux tu qu on réponde de plus qu'on n'a déj├á repondu aux autres.. C'est plutot a toi de nous dire ce que tu fais en sport, ce que tu manges tous les jours et on regardera a part ├ºa ,c'est réponse basique copie a revoir a rendre le plus rapidement possible sous peine etc.....
arnaud10
Nouveau membre
0 Messages
A table, je mange normalement mais après c'est vrai que je grignotte pas mal entre les repas, g├óteaux, sucreries... en sport, je fais du football, deux entrainements par semaine mais on cours dans le jeu, c'est fatiguant, mais on ne fait pas de physique, on cours pas, donc moi de mon c├┤té, je pense que la premiere solution est d'arr├¬ter de grignoter entre les repas ? ^^ et apres justement ce que je veux savoir, ce que je devrai faire en semaine, vélo ? course ? abdos ? Combien de temps, de fois ? je le ferai je suis serieux, donc voila, et donc mon objectif ├á long terme c'est perdre ce ventre...
Okan
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Arnaud, d'abord je te félicite pour ta bonne résolution ! Pour parvenir ├á perdre ton ventre qui te préoccupes, il faut que tu fasses beaucoup beaucoup beaucoup de cardio : jogging, vélo, rameur ... une activité de cardio au moins 1 jour sur 2 et au moins 45 minutes, si tu veux t'en sortir ! Je te conseille aussi de faire de la natation en nageant plus de 1 km au moins une fois par semaine et si possible deux fois par semaine, cela va bien t'affiner le corps, c'est excellent. Concernant l'alimentation, il faut éviter ├á l'avenir tout grignotage, sucreries, boissons sucrées (tous les jus ou sodas en comportent !), tout apport excessif de graisse, plus de frites, presque plus d'alcool ... Fais un très bon petit-déjeune rle matin, un déjeuner normal, un diner très léger car c'est surtout ce qu'on mange le soir qui se stocke sur le bide et la taille ! Il faut aussi manger lentement en machant bien les aliments, c'est très important pour ta santé et pour éviter que le bide gonfle Il faut dormir au moins 7 heures la nuit, car le manque de sommeil a comme conséquence de faire prendre du poids, c'est prouvé encore récemment par des études sérieuses. Achète des v├¬tements près du corps pour mieux te surveiller, rentre un peu le ventre (├ºa aide et ├ºa muscle) Mesure chaque semaine, en le notant sur un papier, ton tour de taille au niveau du nombril pour avoir un repère fixe et objectif sur l'évolution des choses ! Fais de la muscu sur tout le corps en suivant un programme équilibré avec un coach, pour bien entretenir ton corps en général mais sans chercher ├á te crever ni ├á faire des performances exagérées : simplement si tu arrives ├á maigrir il va falloir que ce soit harmonieusement si tu veux éviter les anciens plis de graisse et vergetures, donc c'est tout le corps qu'il faut affermir et consolider, rien ne sert de se crever ├á faire des centaines d'abdos par jour, mieux vaut un programme complet exécuté avec de la régularit ... Bon courage pour te b├ótir le corps dont tu r├¬ves ! Bien ├á toi, Okan
stuntman73
Nouveau membre
0 Messages
luce, est ce que la prise de prot peut aidée a perdre du bidon ou pas? ou c'est des calories en trop??
yako
Nouveau membre
0 Messages
Soit cela changera rien, soit ├ºa sera pire. Mais les prots n'ont pas du tout cette utilité la.
stuntman73
Nouveau membre
0 Messages
ouai mais on ne dit pas qu'il faut prendre des prots pour ne pas perdre de muscle pendant la seche (muscu/cardio)?
malcy
Admin
2 Messages
stuntman73 a écrit :
ouai mais on ne dit pas qu'il faut prendre des prots pour ne pas perdre de muscle pendant la seche (muscu/cardio)?


oui si on continue la musculation, pour compenser la baisse en glucides et lipides
mais j'ai pas suivi le fil ...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !