perdre encore du poids

Publié par thomanson, 24. Nov 2007 dans Perdre ou prendre du poids

thomanson
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, j'ai 19 ans, et je pese 81 kilo pour 1m80. j'ai deja perdu 19 kilos en 8 mois..... j ai beaucoup couru et j ai pas vraiment fait de regime mais une alimentation bien equilibre (fruit, legume et plus de grignotages). je vois que j ai maigri mon corps a changer mais il reste a perdre. il me reste du ventre et - ce qui me gene- des seins. moins mais quand meme. que faire? continuer de maigrir? ou y a t il des exercices (abdo et pectoraux) qui me permetera de maigrir ou je veux? merci beaucoup de me repondre. au revoir
malcy
Admin
2 Messages
bonjour bravo déj├á pour ce joli travail.. La muscu est toujours la bienvenue dans le but que tu te fixes, et le cardio va favoriser également la perte de graisse... maintenant le point négatif c'est qu il est IMPOSSIBLE de choisir l'endroit ou on veut maigrir. Quelles seraient tes disponibilités pour faire de la muscu ou du cardio ??? a plus tard rémi
thomanson
Nouveau membre
0 Messages
merci de me repondre. en fait ej suis etudiant, chez ma mere j'ai un banc de muscu plutot complet mais je n'y suis que le week-end, et au havre (ou je vis la semaine) les salles sont beaucoup trop cher pour moi. par contre je cours de temps en temps dans une foret au havre mais j'avoue que je suis pas serieux de ce cote la depuis 3 mois ou j'y vais pas de facon reguliere. j'essaie de me reprendre. ceci dit en ce moment je suis chez ma mere a cause ds blocages dans les fac donc je peut faire de la muscu. est ce que une seche serait interresant pour moi? merci a bientot
beachboy
Nouveau membre
0 Messages
une sèche c'est relou... pour toi, une alim très saine et du sport c'est tout ! 8) stu vx perdre, alors limite les glucides, stop les sucres rapides en excès, évite le gras saturé (frites, saucisses...) et ├á fond sur les fruits et légumes !
thomanson
Nouveau membre
0 Messages
ah bon? parce que je suis motive vous pensez vraiment qu'une seche meme courte serait pas tres bon?
odul
Nouveau membre
0 Messages
beachboy a écrit :
une sèche c'est relou...


Késako??? 8O
thomanson
Nouveau membre
0 Messages
tout le monde a pas l'air d'accord! est ce que vous me conseillez une seche alors?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
une sèche n'est qu un régime dans le monde du body ... sauf ,que les bodybuilders ils cherchent a allez jusqu'au bout ... plus de gras (et de retention d'eau sous cutanée) par déviance , le moindre petit régime est nommé sèche :roll: :roll:
malcy
Admin
2 Messages
+12 pour frog on confond maigrir et seche y en a marre de se répéter
thomanson
Nouveau membre
0 Messages
desole j'ai maintenu compris la difference entre les deux en cherchant sur le net. j'ai essayer d'elaborer un planning type pr mes repas, dites moi ce que vous en pensez! matin: chocolat chaud ou 2 petit suises avec un peu de sucres 10/11h, si j'ai faim un fruit midi: une viande (escalope de dinde par ex) avec ne assiette de pate et en dessert un fruit encas de 4 h : 2 mandarines soir: 2 oeufs sur le plat ou poisson avec legumes (epinard, petit pois) et en dessert un fruit. qu'en pensez vous?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !