perdre, mes poignées d'amour

Publié par jpkjpk, 10. Apr 2006 dans Perdre ou prendre du poids

jpkjpk
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, j'ai 28 ans, 1m78 et 76kg, je viens de perdre depuis decembre environ 8kg, mais mes poignées d'amour persistent... Je fais actuellement 4 fois 30min de velo cardio par semaine et 70 abdos par jour... a ca je rajoute 2 entrainement de foot et un match par semaine pouvez vous me dire se que je dois faire pour retrouver un ventre plat et mes carrés de chocolat. Merci a+ JPK
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Persévère. Depuis décembre, c'est court Tu as modifié ton alimentation également? Tu dois continuer encore plusieurs mois ton effort, jusqu'au résultat souhaité. Et par la suite, veiller à conserver une alimentation équilibrée
jpkjpk
Nouveau membre
0 Messages
Merci de ta réponse, en fait j'ai modifié mon alimentation, je ne grignote plus entre les repas et je mange moins le soir.
Chuss
Nouveau membre
0 Messages
je te confirme: c'est LONG ! J'ai commencé comme toi une alimentation équilibré + cardio depuis janvier - ma graisse s'affine :lol: - on voit la graisse en relief sur les abdos....ça vient mais j'en ch...... !!
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Chuss a écrit :
ma graisse s'affine :lol:

on dit disparaître tout simplement chuss :lol: :lol: :lol:

tu peux nous citer ton alimentation quotidienne jpkjpk stp :wink:
jpkjpk
Nouveau membre
0 Messages
ben en fait je mange normalement, juste le soir ou je prends juste une petite soupe...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !