jpkjpk
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Apr 2006
Bonjour, j'ai 28 ans, 1m78 et 76kg, je viens de perdre depuis decembre environ 8kg, mais mes poignées d'amour persistent... Je fais actuellement 4 fois 30min de velo cardio par semaine et 70 abdos par jour... a ca je rajoute 2 entrainement de foot et un match par semaine pouvez vous me dire se que je dois faire pour retrouver un ventre plat et mes carrés de chocolat. Merci a+ JPK
Publié le 10. Apr 2006
Persévère. Depuis décembre, c'est court Tu as modifié ton alimentation également? Tu dois continuer encore plusieurs mois ton effort, jusqu'au résultat souhaité. Et par la suite, veiller à conserver une alimentation équilibrée
jpkjpk
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Apr 2006
Merci de ta réponse, en fait j'ai modifié mon alimentation, je ne grignote plus entre les repas et je mange moins le soir.
Chuss
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Apr 2006
je te confirme: c'est LONG ! J'ai commencé comme toi une alimentation équilibré + cardio depuis janvier - ma graisse s'affine :lol: - on voit la graisse en relief sur les abdos....ça vient mais j'en ch...... !!
jpkjpk
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Apr 2006
ben en fait je mange normalement, juste le soir ou je prends juste une petite soupe...