perdre son " petit ventre "

Publié par blogzz, 2. Sep 2006 dans Forum musculation

blogzz
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous! J'ai 19 ans mesure 1m75 pour 80 kilo et souhaite perdre entre 5 et 10 kg mais surtout perdre mon petit ventre mais depuis un régime il y a un ans je n'arrive plus a perdre de kilo (jen avais perdu 10 et je ne les ais pas repris) je fais des abdo depuis un moment et je sent bien que ça marche seulement il y a une couche de graisse qui ne veut pas partir(donc on ne voit pas le fruit de mon travail..), j'ai lu 1 post ou une personne avais le même soucis que moi mais il n' y avais pas trop de réponse satisfaisante. donc je vous demande conseil en terme d'alimentation (je n'y connais rien en terme technique) et d'exercice que je peu pratiquer a la maison, je ne dispose que d'un vélo d'appart et de mes membres ^^ merci d'avance, a bientot je l'espere!
backtochris
Nouveau membre
0 Messages
+ 1 pour le petit ventre... je suis plutôt sec ailleurs (1m83 pour 72Kg) mais le bidon, pas moyen de le faire disparaître ::: :sm2: Je me suis mis à la course à pied, j'essaye d'en faire au moins 2 fois la semaine. On verra si résultats il y a dans quelques mois... Mais je reste aussi preneur d'info...
lloyd30
Nouveau membre
0 Messages
salut est-ce que tu bois beaucoup (d'eau) est-ce que ta circulation est normale? C'est peut être une des causes...
hatori
Nouveau membre
0 Messages
lloyd30 a écrit :
salut



est-ce que tu bois beaucoup (d'eau)






:lol: :lol: no comment ^^
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !