perdre uniquement au niveau du bide. Comment faire ?

Publié par simon92, 20. Jul 2006 dans Perdre ou prendre du poids

simon92
Nouveau membre
0 Messages
bonjour à tous :o , Est ce que quelqu' un pourrais m'expliquer une methode pour perdre uniquement au niveau du bide. Je veux perdre uniquement au niveau du bide et pas autre part, notamment je veux pas me lancer dans un regime qui va me faire perdre au niveau des jambes. Est ce possible ? Merci :sm2:
vde
Nouveau membre
0 Messages
heu liposuccion... C'est impossible, quand tu fond tu fond de partout..
Tatiannovska
Nouveau membre
0 Messages
Là j'ai trouvé un petit bouquin d'exercices pour perdre un peut de ventre en 15 minutes par jour. Mes muscles travail bien ... Je te dirais la semaine prochaine si j'ai perdu quelques centimètre
simon92
Nouveau membre
0 Messages
salut, oki, Tatiannovska j'attend tes resultats .... bye
Tatiannovska
Nouveau membre
0 Messages
Ba écoute, ça avance, ça avance ... J'ai pas perdu 1gr, même plutôt pris trois kilos (pourtant en faisant régime, mais faut dire que j'ai pas beaucoup de muscle et que je viens de reprendre le sport) et j'ai perdu quelques centimètre au niveau du bide, 3.5 pour être précise ... Je sens vraiment que mes abdos travaillent, je fais un peu plus de ce qui est conseillé et ça marche ... Je sais pas si j'ai le droit de donner les références du bouquin mais si ça t'interesse, donne moi ton mail !
poumplouf
Nouveau membre
0 Messages
Yop, Tant que ce n'est pas de la pub, mais pour en parler objectivement, je pense pas qu'on te le repprochera! si? a+
Tatiannovska
Nouveau membre
0 Messages
Bon ba ok, je me lance ... C'est chez Marabout, le titre c'est Programme ventre plat de lydie Raisin (7.90€)
simon92
Nouveau membre
0 Messages
Salut à tous, :o Oki pour Programme ventre plat de lydie Raisin, le bouquin d'un connaisseur sur le sujet. Je pouvais pas esperer mieux. Bah ecouté on va continuer les abdo, le vtt et la muscu. En parrallele, je vais yeuter ce bouquin et je vous tiens naturellement au courant pour un feedback. Oh yeahhh :sm2:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !