Personne Répond au Tél chez ce site de compléments Grrrrrr

Publié par ikki, 5. Apr 2008 dans Compléments alimentaires

ikki
Nouveau membre
0 Messages
Bjr, J'ai commandé pour plus de 100 euros des produits sur ce site en ligne. En principe j'aurais du les recevoir mais ce qui m'inquiète surtout c'est que je n'arrie ├á joindre personne sur leur standard.... J'ai éssayé plus de 10 fois cette semaine en vain et je commence ├á me demander si je vais recevoir mes produits. Surtout que je vois sur le post que un autre membre a eu des soucis lui aussi avec un autre site du m├¬em genre. Et comme par hasard ils ont tous l'air d'├¬tre sur la c├┤té d'azur avec le m├¬me numéro de tél. Avez vous déj├á acheté sur fiteurope ? cela s'est il bien passé ? PS: quelqu'un peut il me dire sur quel site de confiance je peux acheter hydroxycut svp ? merci :? :?
malcy
Admin
2 Messages
pareil que l'autre post, nous ne souhaitons pas que les noms des sites apparaissent en entete de message donc merci d'éditer ton post et d'en modifier le titre la plupart de ces pseudo-magasins sont certainement situés a cannes antipolis ou pas loin non. le mieux reste d'acheter en boutique car parfois si on n'achete qu'un produit et on y ajoute les frais de port on retombe sur le meme prix qu'en boutique ou tu es sur de repartir avec ton produit... je ne connais pas de site sur car je ne commande pas sur internet désolé ps: pense a changer ton titre merci!!
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
les proteines.com et fiteurope sont géré par le m├¬me groupe ! Comme par hasard tjrs des soucis avec eux !
malcy
Admin
2 Messages
des ruptures des stock sont toujours possible et si il manque un seul produit la commande attend non ??
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
des ruptures des stock sont toujours possible et si il manque un seul produit la commande attend non ??

Le problème c'est qu'il y a toujours des rupture, mais quand tu commande le produit ils te disent en stock et impossible de les joindre a chaque fois. et bien sur ils ne préviennent jamais !

j'ai du faire 4/5 commandes sur fiteurope 1 seul c'est bien passé, dommage car les prix sont très attractifs.

j'espère pour toi que ├ºa va s'arranger ikki ! en générale ils livrent toujours mais va falloir ├¬tre patient et envoie leur des mails t'aura plus de chance d'avoir une réponse que par téléphone.
ikki
Nouveau membre
0 Messages
rebonjour, pas pu édit mon titre car pas accés ├á cette fonction. malcy peut tu edit ├á ma place. c'est bien le bordel tout ca, des boites qui répondent pas au tél et qui nous laisse dans l'incertitude. j'ai acheté sur internet car je ne réside pas en france donc plus simple pour moi. je vais aller acheter ailleurs car je suis pressé de recevoir ce que j'ai commandé. et si je re├ºois la commande de ... et bien ca ne sera pas perdu de toute manière. voil├á voil├á.
malcy
Admin
2 Messages
tu édites ton message du haut et tu modifies le titre je préfère que tu le fasses et tiens nous au courant quand meme la pub est faite de toute manière et merci pour l'info
ikki
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
tu édites ton message du haut et tu modifies le titre

je préfère que tu le fasses

et tiens nous au courant quand meme la pub est faite de toute manière et merci pour l'info

Fait :mrgreen:
ikki
Nouveau membre
0 Messages
toujours pas re├ºu ma commande passé le 1 avril :sm2:
malcy
Admin
2 Messages
rien d'etonnant je pense es tu sur que tous tes produits etaient disponibles a la commande ?? ce qui expliquerait le blocage de la commande retourne sur le site et simule une commande pour voir si des produits sont en rupture ca n'accelerera pas l'arrivée de la commande mais te fera patienter en ayant la cause du pourquoi :wink:
domino65
Nouveau membre
0 Messages
[size=18:fd629988b1]Fuyez d'urgence ce site.[/size:fd629988b1] Cela fait 5 semaines que j'ai passé une commande et toujours rien. Ni livraison ni réponse ├á mes nombreux e-mail. Bien évidemment ma carte a été débitée le jour m├¬me. Service ZERO. Passez votre chemin.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
C'est toujours un risque de commander sur la Toile, quelle que soit la marchandise. J'ai un confrère qui a commandé de l'électroménager, sa carte Visa a été débitée et deux mois après toujours pas de marchandise mais faillite de la société. Ce genre de choses se traite avec la banque qui gère la carte Visa... mais cela prendra plusieurs mois. En revanche, j'ai acheté de la Whey Optimum nutrition (4,5 Kgs) moins chère qu'en boutique ├á Bruxelles, malgré les 15 euros de port, chez F*** E******. Commande le 27/4, départ de la marchandise le 30/4, réception le 5/5 (congé et pont du 1er mai obligent!). Colis en parfait état m├¬me si l'emballage était faiblard. Le business par Internet, ce sont parfois (souvent ?) des sociétés avec très peu de personnel (parfois la m├¬me personne gère les commandes, le courrier, les relations avec la clientèle, l'emballage et l'envoi !), pas de locaux si ce n'est une pièce pour recevoir la marchandise en flux tendu et l'expédier le jour m├¬me ou le lendemain. La société est ici auditée par Fiat-net. Il peut ├¬tre intéressant, avant de penser ├á commander d'aller voir les commentaires d'autres clients... satisfaits... ou grugés éventuellement. Charles
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
...il est clair qu il ne faut pas acheter n'importe ou !... j'ai bcps acheté sur le net (surtout des produits informatiques (mais pas que) jamais eu de problèmes en 8 ans ...
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
...il est clair qu il ne faut pas acheter n'importe ou !...

j'ai bcps acheté sur le net (surtout des produits informatiques (mais pas que) jamais eu de problèmes en 8 ans ...

M├¬me chose pour moi. Pas mal de matériel informatique ou photo (une aprtie de mon job étant en communication, je fais pas mal de photos) sans aucun problème en huit ans également.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !