perte de poid TPLF tableau

Publié par John_Doe, 7. Jun 2006 dans Perdre ou prendre du poids

John_Doe
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le monde, Etant un peu novice dans le domaine de l'alimentation j'ai été rechercher un tableau contenant les differentes valeurs (lien ci dessous) https://letempledelaforme.fr/tableau-aliments.html Je voulais un peu savoir a quoi correspond quoi des petits exemples de nutritions Je suis par exemple grand amateur de bananes mais j'ai entendu que c'est un des rares fruits qui fait grossir est-ce vrai ? comment le verifier sur le tableau ? Encore un dernier point quelle proportion de chaque (vitamines A , B , C fer , proteid) faut il consommer ? Merci pour toutes vos réponses :)
John_Doe
Nouveau membre
0 Messages
pas de petite indication ? :(
dodoche
Nouveau membre
0 Messages