Publié le 28. Nov 2008
Bonjour, voila j'ai 17 ans et j'ai toujours depuis ma jeunesse une plaque de gras sur le ventre, je me suis inscri dans une salle de musculation pour essayer de perdre sa , mais ce qui me gene est de savoir comment arriver a perdre cette couche?aussi on dirait que sa me fait des seins^^c'est dur a dire mais bon j'evite de manger des aliments gras etc donc que me conseillez vous et au bout de combien de temps je peux esperer avoir des effets? merci!
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Nov 2008
Salut t'as rien lu du forum car tu dois te presenter avant les questions et puis ta question est deja abordee, fais une petite recherche sur le forum il y vraiment plein d'articles sur la perte de poids A+
Publié le 29. Nov 2008
hé bé si on est recu comme sa genial! je quitte le forum, a quoi cela sert il d'avoir un forum pour poser des questions si on se fait renvoyer ch*** comme sa! 8)
Publié le 30. Nov 2008
hmm, ├ºa ne veut pas dire sans effort toutefois, ne pas détourner l'éthymologie please :)
Publié le 9. Dec 2008
Il est évident que tu es en surpoid, ce qui est plus grave c'est que tu n'a que 17 ans, tu doit vraiement faire du cardio, donc vélo, jogging, rameur etc... et surveiller ce que tu mange, interdiction de mcdo et de soda, genre coca. ya pas de secret, on ├á tous une morphologie qui réagit différement. Voila courage !
http:ww.****************.com
[size=16:1101c658cb][color=red:1101c658cb]Modéré[/color:1101c658cb][/size:1101c658cb]