perte de tour de bras

Publié par G4meiro, 19. Nov 2006 dans Forum musculation

G4meiro
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous voila mon problème j'ai 17 ans je fais depuis 2 ans de la muscu de plus en plus intensivement et sérieusement je pratique la méthode lafay sauf pour les biceps où j'utilise des halteres voila maintenant un moi que je suis passé de 10 kilos par bras a 14 kg et résultat mes avant bras ont bien pris mais je eprd en biceps ma petite expérience me fait dire que j'avais pas les avant bras assez entrainer et donc qu'ils ont plus travaillé ou alors que j'ai un mauvais mouvement. vous pensez a quoi? est ce que je dois prendre une masse de 12 kg pr essayer?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
dis nous ton prog pour les biceps ainsi que ta fréquence d'entraînement dans la semaine.
G4meiro
Nouveau membre
0 Messages
je te le dis tout de suite mon prog est très nul donc si jamais tu peux m'aider 10séries de 15 répet (flexion des bras avec halteres cour) avec 14 kg et 40 sec de récup tous les dimanaches mardi jeudi
G4meiro
Nouveau membre
0 Messages
pas de rep? lol
G4meiro
Nouveau membre
0 Messages
bon apparement perosnne ne sais quoi répondre... c'est dommage pcq c'est un vria pb pour moi
DiStefano1
Nouveau membre
0 Messages
c'est bocou comme nbre de reps, limite toi à 8-10 X 5séries une fois par semaine ca devrait deja réagir au bout de deux mois, bon courage!
G4meiro
Nouveau membre
0 Messages
ouai mais pour ça faudrait que j'ai beaucoup plus de poid set pour l'instant c'est impossible^^
G4meiro
Nouveau membre
0 Messages
en gros la j'aarive a fair 10 séries de 15 reps si apres je fait 5 série sde 8 a 10 reps ave cle même poids sa va pe faire si?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
fais un triset de 5*7 séries 2 fois par semaine: triset curl barre: tu pars d'en bas: 7reps du bras tendus jusque bras perpendiculaire à l'avant-bras 7reps bras perpendiculaire jusqu'en haut. puis 7 reps avec mouvement complet. 1mn de pause. fais ça pendant 1 mois déjà.
G4meiro