perte de tour de bras

Publié par G4meiro, 19. Nov 2006 dans Forum musculation

G4meiro
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous voila mon problème j'ai 17 ans je fais depuis 2 ans de la muscu de plus en plus intensivement et sérieusement je pratique la méthode lafay sauf pour les biceps où j'utilise des halteres voila maintenant un moi que je suis passé de 10 kilos par bras a 14 kg et résultat mes avant bras ont bien pris mais je eprd en biceps ma petite expérience me fait dire que j'avais pas les avant bras assez entrainer et donc qu'ils ont plus travaillé ou alors que j'ai un mauvais mouvement. vous pensez a quoi? est ce que je dois prendre une masse de 12 kg pr essayer?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
dis nous ton prog pour les biceps ainsi que ta fréquence d'entraînement dans la semaine.
G4meiro
Nouveau membre
0 Messages
je te le dis tout de suite mon prog est très nul donc si jamais tu peux m'aider 10séries de 15 répet (flexion des bras avec halteres cour) avec 14 kg et 40 sec de récup tous les dimanaches mardi jeudi
G4meiro
Nouveau membre
0 Messages
pas de rep? lol
G4meiro
Nouveau membre
0 Messages
bon apparement perosnne ne sais quoi répondre... c'est dommage pcq c'est un vria pb pour moi
DiStefano1
Nouveau membre
0 Messages
c'est bocou comme nbre de reps, limite toi à 8-10 X 5séries une fois par semaine ca devrait deja réagir au bout de deux mois, bon courage!
G4meiro
Nouveau membre
0 Messages
ouai mais pour ça faudrait que j'ai beaucoup plus de poid set pour l'instant c'est impossible^^
G4meiro
Nouveau membre
0 Messages
en gros la j'aarive a fair 10 séries de 15 reps si apres je fait 5 série sde 8 a 10 reps ave cle même poids sa va pe faire si?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
fais un triset de 5*7 séries 2 fois par semaine: triset curl barre: tu pars d'en bas: 7reps du bras tendus jusque bras perpendiculaire à l'avant-bras 7reps bras perpendiculaire jusqu'en haut. puis 7 reps avec mouvement complet. 1mn de pause. fais ça pendant 1 mois déjà.
G4meiro
Nouveau membre
0 Messages
5*7 série de chaque? et merci d'avance^^
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
G4meiro a écrit :
5*7 série de chaque? et merci d'avance^^

1 série = 3*7 comme indiqué ci-dessus.
G4meiro
Nouveau membre
0 Messages
dsl d'en rajouter un peu donc je fais 7reps du bras tendus jusque bras perpendiculaire à l'avant-bras 7reps bras perpendiculaire jusqu'en haut. puis 7 reps avec mouvement complet par série et je fais 5 fois sa? je crois bien que je n'ai pas trop trop compris excuses moi... avec 1 minutes de poses entre chaque série et uacun entre les différents exos?
Fredo
Nouveau membre
0 Messages
Je crois que Pulsar veut parler de ca http://muscul.az.free.fr/club_mc/superset_m.html Les 1mn de pause c'est après les 3 mouvements. Je te préviens c'est très chaud a faire ^^
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Fredo a écrit :
Je crois que Pulsar veut parler de ca

http://muscul.az.free.fr/club_mc/superset_m.html

oui c'est bien ça.

effectivement au début ça va te paraître assez simple mais les brûlures vont vite arrivé.

Tu peux aussi varier ton 3*7 en 3*15 une semaine sur 2 par exemple..
G4meiro
Nouveau membre
0 Messages
ah ok trop bien merci bcp pulsar et distefano je te tiens au courant pulsar on en reparle dans un moi
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
G4meiro a écrit :
je te tiens au courant pulsar on en reparle dans un moi

ok bonne fonte l'ami ! 8)
G4meiro
Nouveau membre
0 Messages
bah écoute merci bonne fonte a toi aussi mon grand
G4meiro
Nouveau membre
0 Messages
juste un dernier truc si je fais ces exos 2 fois par semaines le mardi et le jeudi c'est bon ou c'est trop rapproché?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !