Perte spectaculaire !

Publié par roro75, 8. Jun 2007 dans Forum musculation

roro75
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le monde ! Voila mon petit probleme ! je m'entraine donc depuis un peu moins de deux ans , j'ai atteint un poind de 93kilos pour 1m90 il y a deux mois puis j'ai ensuite fait une seche . je le met entre guillemets car elle n'était pas stricte je me contentais de surveiller mon alimentation et virer le gras et glucide rapide , et je me suis mis a courir deux fois par semaines ... J'ai tres vite vu des résultats mais j'ai aujourd'hui un probleme qui me turlupine ! Je n'ai pas perdu en force , mais en volume je ne me reconnais plus , je ne rempli plus les manches de mes t-shirts lol . Ai je perdu du muscle? Est ce à cause de mon alimentation trop pauvre? Est ce à cause d'un manque de sommeil? ( je me couche souvent vers 3h du matin pour me lever vers 12h... je fais donc 9h de sommeil mais est il de bonne qualité???? ) . Autre question , faut il mieux se coucher avant minuit , là ou le sommeil est le plus réparateur , ou peut importe du moment qu'on totalise un nombre d'heure de sommeil suffisant?? C'est chiant de perdre du volume , surtout quand on a trimé toute l'année sérieusement et que la tout tombe à l'eau au moment ne nous en cachons pas ou nous en avons le plus besoin ... :? Et c'est egalement chiant pour le moral , vous avez peut etre ce que c'est de perdre et de ne plus se sentir bien ... Merci d'avance aux personnes aguérris ( odul , kabyl , dv1991... ) de me faire entendre leur voix lol . Saloute !
Christophe
Nouveau membre
0 Messages
d'ailleur dv1991 : https://letempledelaforme.fr/modules.php?name=Forums&file=profile&mode=viewprofile&u=5469 T'as 15ans et tu pratique depuis 11ans !!! 8O 8O
genix
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Merci d'avance aux personnes aguérris ( odul , kabyl , dv1991... ) de me faire entendre leur voix lol .

:mrgreen: jfé pas partie de ton tirage gagnant mais jvé essayer de te repondre :mrgreen:

1si tu tes mit a manger que de la salade c normale de que tu perde beaucoup de muscle

2ta diéte cété quoi????

3tu le voit par toi méme si ta perdu du gras (plus dessiner) ou du muscle :mrgreen:

4ptt que ta perte n'est pas si exceptionnel que sa ta ka nous mettre des photos avant aprés si tu peu :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
je suis rendu a 16 ans et oui je pratique depuis 11ans mais ça veut pas dire que je suis un expert en muscu, roro :wink: mais je vais quand meme essayer de répondre. Le but d'une sèche c'est de perdre du gras mais faut aussi s'attendre a perdre un peu de masse. donc c normale que t'aille un peu perdu. bah voila c'est juste ça lol peut etre que les autres vont pouvoirent mieux répondre. Et pour répondre a ta question de sommeil, couche toi a l'heure que tu veux mais l'important c'est que tu totalises un nombres d,heures de sommeil suffisant (7heures de sommeil je crois). tcho
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 c'est depuis l'age de 11 ans, ou bien depuis 11 années?
roro75
Nouveau membre
0 Messages
J'ai cité ces noms pke ce sont les seuls dont je me souvenais à ce moment lol désolé les gars ! Je sais qu'il y en a d'autre ! :oops: Mon prob c'est que je pense avoir perdu trop , j'ai perdu tout mon gras ( 8) ) mais j'ai l'impression que je ne suis pas assez acidu et donc que la masse commence à fuir ! :( POur les photo dsl j'en ai pas , je n'en ai jamais faite , je me contentai de regarder mon petit miroir en lui disant miroir miroir qui est le plus musclé :lol: d'aillerus je vous conseille de ne pas trop vous regarader dans le miroir pke apres on psychote pas mal lol Donc pour le sommeil t'es sur ?? Autre question , combien de fois entrainer vous chaque muscle par semainE?? Moi j'entraine deux fois les épaules , deux fois les pecs , une fois les bras et le dos , une fois les triceps une fois les jambes ... est ce assez?? LOL j'ai l'impression de retomber en plein dans les débutss ... DEMORALISANT !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
hehe confusion dans l'air :P depuis que jai 11ans, nyerg désolé de vous avoir confu je nai pas commencer a 5 ans quand même 8O
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
roro75 a écrit :
Mon pas mal lol

Donc pour le sommeil t'es sur ??

ouais tinquiete

a écrit :
Autre question , combien de fois entrainer vous chaque muscle par semainE?? Moi j'entraine deux fois les épaules , deux fois les pecs , une fois les bras et le dos , une fois les triceps une fois les jambes ... est ce assez??

ben perso je boss 1 fois par semaine chaque muscle mais deux c'est bien aussi. ça dépend de tout le monde on a pas les même méthodes
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !