petit nouveau

Publié par greg51, 22. Feb 2010 dans Les membres se présentent ...

greg51
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, voila je me présente greg51 je mesure 1m78 et pèse 80 kilos. je reprends la musculation après 5 ans d'arret. Les bourellets sont apparus trop vite ├á mon gout... :mrgreen: Je vient de faire un petit régime et je vais me mettre serieusement ├á la musculation. Je viens d'ailleurs d'acheter chez décathlon un BM970 et je ferais un petit post ce soir pour le mettre en photo et pour que tout le monde me donne un coup de main pour un programme et deux ou trois autres petites choses!! ├á plus 8)
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue Greg. 51, c'est le département ? L'├óge ? ou simplement, comme cela ? :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
C'est le pastis voyons! :mrgreen:

Bienvenue à toi Greg51. :wink:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
C'est le pastis voyons! :mrgreen:



Bienvenue à toi Greg51. :wink:


8O

Si c'était l'année de naissance... je n'aurais plus été le senior du Temple :oops:

Quoi qu'il en soit, comment ne pas écrire alors, sur un forum sportif: "├á ta santé" ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: @+
nicow
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue a toi !
yako
Nouveau membre
0 Messages
Tu ne veux plus ├¬tre le doyen du temple? / PS: J'ai peut-├¬tre été un peu fort au niveau du smiley :oops: (mais y'avait rien d'autre)
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Tu ne veux plus être le doyen du temple?



PS: J'ai peut-├¬tre été un peu fort au niveau du smiley :oops: (mais y'avait rien d'autre)

LOL...
Mais il y a parfois des tr├┤nes dont on se laisse détr├┤ner :oops:
Charles
greg51
Nouveau membre
0 Messages
merci ├á tous pour cet acceuil. Dans Greg51, 51 c'est la marne bien sur :lol: . Et non ce n'est pas le pastis, dans la marne on fait plutot du champagne et ce qui tombe encore mieux c'est que c'est ma profession : je suis viticulteur :wink: Désolé je ne serais pas le doyen de ce forum!!!
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
greg51 a écrit :
Désolé je ne serais pas le doyen de ce forum!!!

:-)
Bon, je remonte sur mon tr├┤ne. :mrgreen:
Charles, 58 ans en avril !
yako
Nouveau membre
0 Messages
Charles quand il était jeune, son animal de compagnie était un petit dinosaure, mais depuis ils ont disparu.

Mais non je plaisante! :lol:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
:D 8)
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !