petit sondage

Publié par frite1234, 21. Nov 2009 dans Forum musculation

frite1234
Nouveau membre
0 Messages
Saut ├á tous Voil├á,je voudrais acheter peut-├¬tre un rameur , puisque ├ºa muscle tout . Mais avant je voudrais quelques infos. Cette question s'adresse uniquement ├á ceux qui ont acheté du materiel de fitness ou de musculation . Quel() appareil(s) avez-vous acheté , et surtout , l'utilisez-vous ? Je vous demande la plus grande honn├¬teté. :!: Merci de vos réponses
malcy
Admin
2 Messages
salut je viens de lire tes posts datant de 2007 et par curiosité je voudrais savoir ou tu en es de tes objectifs... sinon pour le rameur, je ne connais que le concept 2 mais c'est un excellent rameur
frite1234
Nouveau membre
0 Messages
Salut Je viens ├á l'instant de relire mes posts de 2007 . Depuis j'ai subi (fin 2007) une operation chirurgicale pour une hernie ├á l'aisne et anxieux comme je suis je peux te dire que j'avais trés peur de forcer pendant longtemps après l'operation . Sinon j'ai abandonné le vélo d'appart , et je fais 1heure de sport , de la musculation légère, par semaine dans une association . J'ai enormement de mal ├á me motiver pour faire des exercices seul chez moi , m├¬me si j'ai acheté un kit de petites haltères, 1 tapis de gym, 1 corde ├á sauter. Question poids j'avais réussi ├á descendre ├á 76 kg mais aujaurd'hui j'ai repris et je suis ├á 85 kg. En résumé je suis trés satisfait pour ma perte de poids malgré la reprise de 9kg et je suis pas fier pour mon manque de motivation . J'ajoute que dans 3 semaines je vais voir un chirurgien pour discuter d'une operation parce que j'ai de la peau qui pend , d├╗ ├á la grosse perte de poids . Il est clair que j'ai un problème ou plutot LE PROBLEME = LA MOTIVATION Merci de m'avoir l├╗ .
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
un rameur muscle tout, oui, mais pas autant qu'un travail avec des charges je trouve. il y a de ca une dizaine d'années j'ai fais un début de musculation. juste un rameur decathlon, je l'ai mis en difficultée maxi et la fixation des verrins sur les poignées se pétaient tout le temps (sav decathlon: sous garantie donc pas de probleme, echange standard des pieces). donc rameur n'est pas fait pour un gain de force mais plus cardio. dumoin, a ma connaissance : je n'ai pas encore vu de rameur o├╣ au bout de 3-4 reps tu pouvais etre hs.. le rameur au final a été revendu au trocathlon apres seulement 1-2 mois d'utilisation. je me suis donc acheté un multiposte décathlon, pareil, vendu avec un petit guide pour pratiquer les 8 millions d'exercices dont l'appareil etait fait pour. au final j'ai acheté une paire d'haltere et me servais du multiposte que pour le buterfly. apres 3 mois de pratique j'ai complètement abandonné et j'ai tout revendu, sauf les halteres.. maintenant, bien des années après, je n'ais qu'un banc de tres bonne qualitée (cad pas décathlon ^^), des halteres et une poulie haute et j'ai définitivement bani tous les gadgets d'halterophilie de decathlon.. je trouve que ca va bien pour ceux qui n'ont pas envie d'investir trops, mais au final ca fait comme une guitare premier prix : ca déconne tellement que ca donne pas envie de poursuivre. voila pour mon expérience personnelle, j'espere ne pas avoir trops enervé les personnes qui sont pro-décathlon ^^
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
le rameur ça fait un physique harmonieux, pas beaucoup en volume mais quand même un peu
dorian51
Nouveau membre
0 Messages
Compliqué de travailler les pectoraux avec un rameur..
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
oui :p et les abdos aussi, pas top fessier aussi limite ... faut compenser ├á c├┤té quoi
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !