petite photo de moi pour conseil :)

Publié par Viriis, 19. Apr 2010 dans Forum musculation

Viriis
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, J'ai repris la muscu il y a 2 mois environ je fesai 77 kg pour 1m67 maintenan je fais 68kg pour la meme taille :) le mieux et de vous faire voir mon corp sa sera plus simple au passage j'ai 28ans je veu juste savoir qu'elle sport me conseillé vous, muscu ou cardio ou les deux :) je ne cé pas si je dois perdre ou faire de la muscu pour brulé les graisses et les remplacer par du muscle / / Merci de votre aide
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Muscu + bonne alimentation. @+
Viriis
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour ta reponse cela veut dire que j'arete completement le cardio ou pas? Merci
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ca dépend tu veux prendre de la masse ou virer le gras ? @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Euh à mon avis faudrait d'abord penser à virer le gras, y'en a bien trop pour faire du muscle.
Viriis
Nouveau membre
0 Messages
ben j'aurai bien voulu prendre de la mass mais ce gras il faut que je le perde. Donc merci pr vos conseil je vais sans doute me consacré au cardio pendant 1 mois et apres prendre du muscle je pense cé la meilleur solution Merci a tous
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
La meilleur solution c est de pousser de la fonte en revoir ta facon de manger. Ci tu fais beaucoup de cardio tu vas perdre mais pas seulement du gras. @+
beboy93
Nouveau membre
0 Messages
fait du cardio pendant un mois des seance de une heure en meme temp tu fait de la prepa physqiue generalisé exemple de seance presse 4 fois 15 rep a 50 pour cent du poids du corps butterfly 4 fois 15 tirage nuque 4 fois 15 biceps a la poulie 4 fois 15 triceps poulie meme chose et tes abdo habituelle avec du gainage sa va preparé ton corps a ce que tu fera ensuite exemple prise de mass sa sera un enorme gain de temps et tu vera du resultat croi mois et surveille ton alimentation bye
Viriis
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour vos conseil je vais suivre l'exemple de Beboy pour moi c'est peut etre la meilleur solution Merci a tous
olix888
Nouveau membre
0 Messages
Salut Viriis,

Si ton but est de prendre de la masse, je suis assez d'accord avec Tommyboy. Si tu fais trop de cardio en m├¬me temps que tu pousses, surtout au début, tu ne verras pas tes gains.
Prendre des muscles, c'est aussi sécher :
les gros muscles, tels que les quadriceps, les fessiers, le grand dorsal, pompent beaucoup d'énergie lorsqu'ils sont en phase récupération, donc ne t'inquiète pas, ton métabolisme sera boosté et tu perdras de la masse grasse.
Quant aux exercices, travaille avec des poids libres, au début il n'y a rien de tel. Des polyarticulaires, développé couché, militaire, squats, fentes, soulevé de terre, rowing, tractions, dips.

Tiens t'en ├á un bon régime alimentaire, avec beaucoup de protéines, assez de sucres lents pour nourrir tes entrainements mais pas trop non plus vu que tu veux perdre du tissu adipeux. Si tu veux t'y mettre ├á fonds, il y a plein de posts (que je découvre en m├¬me temps) qui traitent du cheminement de ta progression : prise de force, prise de masse (sèche et grasse) et sécher.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !