Petite question sur prise de masse

Publié par le_vraix_fred, 19. Jan 2007 dans Forum musculation

le_vraix_fred
Nouveau membre
0 Messages
Salut. Voila après m'avoir sectionner le ligament croise du genou j'ai donc était oblige d'arête de jouer o rugby le temp de me faire opère donc je vient vous voir pour quelque question sur la musculation. Je n'ai pas trop compris la différence entre prise de masse et prise musculaire. Fred.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
c la mm chose :wink:
le_vraix_fred
Nouveau membre
0 Messages
ok :roll:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Comment ça ok :roll: Prise de masse et prise musculaire c,est la mm chose. Qu'est ce que tu veux que je te dise de plus? :)
le_vraix_fred
Nouveau membre
0 Messages
Non non je disai ok ma question etait idiote lolll merci d m'avoir repondu j'ai rien contre toi mais plutot contre moi. D'après ce que j'ai lu pour savoir combien de poids prendre il faut pouvoir faire une dizaine de reps mais combien de série je doit faire en générale ? Enfaîte je veut surtout c'est affiner ma silhouette car mon physique c'est pas le top lol 1m80 pou 102 kilos donc j'ai ete voir une diététicienne et maintenant je doit passer a la musculation. Fred.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ok lol je croyais que les yeux roulant représentait un sarcasme. Pour le nb de série, 3-4-5-6. Fouille un peu tu vas tout trouver :) Bonne chance là!
le_vraix_fred
Nouveau membre
0 Messages
Salut Ok malentendu résolue lol. Donc voila j'ai fouiller a droite et gauche du forum et sur le net. Mais encore une question : Que me conseiller vous comme protéine (isostar high protein 90 ou autre ) svp ? Et est 'il possible que quelqu'un me donne une idée de programme a partir des deux banc que je possède svp :) .. http://www.lesfrontaliers.lu/photoannonce/a44e33daae63735a54dae9b7fd9061c2.jpg et un autre qui resemble a celuil la. http://www.actufitness.com/boutique/detail.php?id=828 Merci :sm2: Fred.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C,est bien beau les deux bancs mais comment veux tu travailler biceps, triceps, épaules, jambes si tu n'as pas d,altères ni de barre? Tu devrais aller t'acheter une barre + altères ajustables. Pour les protéines j'en ai aucune idée. Pour ton prog c,est toi qui devrais le construire mais tu pourrais faire: lundi: jambes/tri mardi: dos/épaules mercredi:pecs/bic jeudi: trapèze/abdos Pas plus de 20 séries par muscles par semaine.
le_vraix_fred
Nouveau membre
0 Messages
salut. enfaite je ne pourai pas muscler les jambes a cause de l'operation debut fevrier. Mais sur le deuxieme banc on peut travailler avec une barre :!: D'ailleur barre que je n'ai pas encore acheté car je ne c'est la pas la longueur a choisir :!: :!: Pour le programme ta raison je vais me pencher sur le probleme et je vais demandez votre avis apres :) fred.
le_vraix_fred
Nouveau membre
0 Messages
salut. Bon pour la barre et alteres c'est bon je vais prendre un kit chez decat sa devrait me suffire largement pour commence lol Apres pour mon programme j'ai une question a pose :?: Es que je peux travailler tous c'est exercices dans la même séance Le développe assis => les pectoraux Le butterfly=> partie interne des pectoraux Tirage poitrine ou tirage nuque => Les grand dorsaux Shrug => trapèze Curl banc => biceps Triceps poulie haute => triceps Merci. :sm2: Fred.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est possible. Tu entraînes tous les muscles oen une scéance on apelle ça du fullbody. https://letempledelaforme.fr/postt29485.html Sujet qui parle du fullbody justement.
le_vraix_fred
Nouveau membre
0 Messages
Slt ... Petite question est' il possible de faire du developpe couche avec une barre de curl ? svp Merci Fred.....
sosse-la-masse
Nouveau membre
0 Messages
bien sure qu il est possible de faire du dévelopé avec une barre de curl c avec ca que j ai commencé ca va te forgé les triceps comme elle est petite mais bon je te conseil tout de meme un egrande barre c mieu!!!
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
fred, tout est içi : https://letempledelaforme.fr/postt2464.html :wink: Bonne continuation
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !