Petite question

Publié par olivier007007, 20. Nov 2007 dans Forum musculation

olivier007007
Nouveau membre
0 Messages
Slt ! J'aurais une petite question ! Si on travaille l'endurance et la force on est quand meme un petit peu dessine ? non ? Je sias que je ne vasi pas prendre autant en travaillant le volume mais bon juste avoir les forme mais pas obligatoirement la grosseur ! Je ne sais point si c'est claire mais si vous pouviez m'aidez je vous en serais tres reconnaisant Merci ! Et une derniere question peut ''on travailler volume endurance et force en un seul programme ? ([size=9:2218af791d]je sais peut etre que je reve la ! mdrr![/size:2218af791d]) Merci a vous a+
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
J'ai bien compris ce que tu voulais dire et je pense que oui, tu seras dessiné mais comme tu le dis sans le volume :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Oui, si tu fais de l'endurance de force et de la force max tu seras plus dessiné.
Tu peux aussi travailler les deux en m├¬me temps, mais je ne vois pas trop l'intér├¬t, autant faire des cycles, les résultats en seront meilleurs.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Oui, si tu fais de l'endurance de force et de la force max tu seras plus dessiné.

Tu peux aussi travailler les deux en m├¬me temps, mais je ne vois pas trop l'intér├¬t, autant faire des cycles, les résultats en seront meilleurs.

Juste une question, endurance de force = résistance :?:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Je ne sais pas ce que l'on appelle résistance en musculation.

Mais j'entend par endurance de force plus de 15 reps jusqu'├á 25 voir 30 réps maxi. Celui qui fait 50 abdos, c'est juste de l'endurance.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Je demande car dans des cours co tel que le bodypump, on bosse en endurance mais si on commmence ├á charger la barre, je qualifierai cela plut├┤t de résistance. Après, c'est vrai qu'il faut se mettre d'accord sur la définition des termes .......
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Rien n'empeche de faire des series de 3 a 25 repetitions(ou plus) commencer par le lourd qd on est plus frais en serie de 3 , puis des series de 10, et terminer par des series de 25 pour travailler la resistance.
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour olivier, si tu es vraiment débutant, commence par un programme avec un nombre de reps moyen ( entre 5 et 15 je dirais ) et tu progressera sur tous les plans, force, volume, définition... au début bien s├╗r ! Après faudra réajuster en fonction de tes objectifs.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !