petite question

Publié par etb, 26. Mar 2009 dans Forum musculation

etb
Nouveau membre
0 Messages
allo tout le monde , je m'entraine depuis 10 mois déja et jai un entraineur depuis decembre. les entrainements sont de plus intense et hier soir j'ai remarquer qu"apres une scéance jai eu l'apparition de petit point rouge le tour des yeux et sur les joues. Je voulais savoir si il y a dequoi a s'inquiéter. entrainement hier soir = (pect. 3 exercices) bench + dumble ,45 min corde a danser, 20 min sprint+pushup , 20 min abdo incliné avec ballon, 10 min avec contraction d'abdo a se faire tirer un ballon dans le ventre. C"est pas dans le plus intense que jai fais mais c'est la premiere fois que j'ai des petit points rouge dans le visage , cest déja arriver sur le corps par exemple. Merci de votre reponse.
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
c inquiétant des points rouge sur le corps tu devrais consulter
etb
Nouveau membre
0 Messages
merci pour ta reponse.. bref j'aurai pas besoin de consulter , çca la disparu apres 3 jours. Je crois que c'est du a une mauvaise respiration lors d'un exercice car j'arrete pas meme quand je voi des etoiles.
reeves
Nouveau membre
0 Messages
t en fait pas c est rien du tout. Continu a t entrainer comme un creve la faim. C est pas des petits boutons qui vont causer ta perte. GO TRAIN :)
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
etb a écrit :
car j'arrete pas meme quand je voi des etoiles.


:mrgreen: pour l'endurance c'est sur faut tenir le + possible jme souviens avant jfesait 28 min de corde a sauter j'en pouvais plus lol
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
Jveux pas être alarmiste mais il vaudrait mieux que tu consultes non ?
etb
Nouveau membre
0 Messages
Voila , je voulais donner une suite ├á cet incident. J'ai continuer mes scéances avec la m├¬me intensité, les petits points ont disparus et je ne rescent aucune fatigue , jai pris 3 lbs de masse maigre depuis.
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
Une hyperpression au niveau abdominal peut entrainer des petites lésions au niveau des capillaires du visage, rien de bien grave ├á ne pas trop reproduire.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !