Strang
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Jan 2011
Bonjour, J'ai fais de la musculation pendant un an en programme de prise de masse, les résultats sont l├á certes mais je m'ennuie, je ne trouve pas se sport assez actif ├á mon gout. Mon objectif premier étant toujours de me muscler je voulais me mettre ├á la natation, un sport que j'aime beaucoup mais il me manque encore un peu de masse ├á mon gout avant de penser ├á sécher. J'ai de la prod pour prise de masse, alors croyez vous qu'a raison de 3 ├á 4 entrainement par semaine je peu espérer prendre de la masse ou c'est impossible ? Merci d'avoir pris le temps de me lire, bonne soirée ├á vous et bonne année :D
Publié le 12. Jan 2011
Salut strang, premièrement il faudrait savoir ton état initial, d'o├╣ tu part en fait, après c'est juste une histoire de compromis entre ton entrainement et ta nutrition. Tu le sais toi-m├¬me, tu bosse et tu mange comme quatre et tu prends de la masse, tu bosse, mais tu mange pas, ou tu mange mais tu bosse pas et l├á que-dalle, rien. Après je peux comprendre que la muscu t'ennuie, mais je ne pense pas que la natation te mène ├á ton objectif, tandis que la fonte sera plus adaptée. A+ Ragnvald le Motivateur
fozko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Jan 2011
Alain bernard sont physique il l'a pas eu dans la piscine mais à la salle de musculation.
fozko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Jan 2011
Normale avec toute les séances de piscine qu'il doit avoir, difficile pour lui de prendre en masse. Il est hyper sec.