pitit conseil sur ma morphologie

Publié par nevendaar, 30. Aug 2007 dans Forum musculation

nevendaar
Nouveau membre
0 Messages
Salut à tous Cela fait à peu pres 2 ans que fait de la muscu en salle je mesure 1,89m et pour ce qui est du poids sa a assez varié :lol: Au mois de Aout de l'année derniere je pesais 92 kg pour toujours 1,89m (j'étais vraiment bien gras :? ) mais apres quelques jours ou je n'étais pas bien du tout j'ai perdu plus de 10 kg en 15 jours 8O, j'etais arrivé à 79 kg. Je suis actuellement revenu à 82 kg donc je voulais savoir de quel type morphologique j'étais et par rapport à cela comment je devrais adapter mon entrainement et mon alimentation. Merci d'avance :D @++
lagazelle
Nouveau membre
0 Messages
Moins 10kg en 15 jours?? 8O Ta balance fonctionne correctement? :P
nevendaar
Nouveau membre
0 Messages
ouais ouais c'est chez le medecin que je me suis pesé :) (mais j'allais vraiment pas bien :? )
jOnathan_38
Nouveau membre
0 Messages
L'ideal pour toi si tu mesure 1.89 c'est un peu pres 88-89 kg C'est vrai que 10kg en 15 jours c'est epatant :o
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Grand et gras tu n'es certainement pas ectomorphe ... pour ce qui est de ta perte de poid,tu dis ne pas avoir été tres bien?!...Si tu étais malade et fiévreux çà peut s'expliquer par une fonte musculaire,une grosse perte temporaire d'eau,la vidange des intestins (on mange souvent peu quand on est malade) ,sans compte la perte de graisse... si tu n'étais pas malade ... es tu sûr de t'être pesé sur la même balance et dans les même conditions (par ex moi je prend 1Kg en une heure après ma muscu -),et encore un gros Kilo après mon dîner, plus une balance qui déconne et qui décide de me faire gagner ou perdre 2 kilo selon son humeur)
nevendaar
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
pour ce qui est de ta perte de poid,tu dis ne pas avoir été tres bien?!...Si tu étais malade et fiévreux çà peut s'expliquer par une fonte musculaire,une grosse perte temporaire d'eau,la vidange des intestins (on mange souvent peu quand on est malade) ,sans compte la perte de graisse...


C'est bien ca j'etais malade et le moral a zero, je ne mangeais presque plus ... :?
ce qui explique ma perte de poids.

mais bon c'est fini j'ai repris du poil de la bete. :sm2:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !