Publié le 18. Aug 2010
J'ai oublié de préciser, je fais actuellement 86 Kg a jeun pour 1m83.
krnage
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Aug 2010
Bienvenue a toi je suis pas un pro loins de la d'ailleurs je demande moi aussi des conseils pour faire mon plan alimentaire, mais le tiens a l'air d'être correct. Peut etre que le matin il te manque un fruit et le chocolat tu peux me dire pourquoi ? (si c'est par plaisir je comprend tout a fais lol) Les 3h de muscu et 2h de cardio c'est par jours ou par semaine ? cool pour le Krav :wink: Et sinon pour finir je sais pas avec quoi tu a fais ton plan alimentaire mais ca a l'air bien sympa tout plein :mrgreen:
Publié le 18. Aug 2010
Salut a toi, alors le sport c'est par semaine xD, j'ai été en pole sport pendant 1 an et je n'en faisait pas autant lol enfin au collège mdr le programme ca viens du site http://www.les-calories.com/ et le chocolat a un effet coupe faim, il est utilisé au m├¬me repas dans la chrono-nutrition ^^, et puis ca fait bien plaisir tu peux modifié la disposition des aliments en fonction de ton entrainement, moi je l'ai fait pour mon entrainement de musculation du soir, ou de cardio du matin
krnage
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Aug 2010
je me disais bien aussi que par jours ca faisais bcp ^^ Merci pour le liens je vais aller voir ca des que possible. Pour le chocolat, je ne savais pas que ca coupait la faim, mais bon sur le coup ca me ferais peut etre le contraire lol J'espere que d'autres viendront te donner des conseils
Publié le 24. Aug 2010
salut seul le titre indique tes objectifs Tu veux "sécher" ? perdre un peu de poids ? beaucoup ? Si tu veux perdre du poids vire flocons d'avoine et protimuscle ta dernière collation le soir. a+
Publié le 31. Aug 2010
salut , j'etais parti lol je souhaite perdre un peu de poids c'est a dire dans un premier temps 5 kilos pour voir le probleme c'est que si je retire ma collation je vais avoir faim toute la nuit, deja que j'ai souvent faim avec ce plan là ^^
Publié le 1. Sep 2010
dans ce cas mets les flocons en collation entre le pti dej et le dej, et le protimuscle entre le dej et le diner ...
Publié le 2. Sep 2010
ok je vais essayé comme cela mais je m'entraine le soir après le diner , j'ai pas le choix
Publié le 2. Sep 2010
HIN ??? ah zut ça change tout ça !! combien de temps entre le dîner et le training ? et entre la 1º collation du soir et le training ? et avec le coucher ?
Publié le 3. Sep 2010
je dine vers 19h00 , et je m'entraine vers 21 heure et je me couche vers 23 heure,donc tout de suite après. je prend mon gouter vers 17 heure la collation 1 est subjective, je suis en cours donc je prend 1 tranche de blanc de dinde de temps en temps merci de tes conseils :)
Publié le 3. Sep 2010
jcomprends rien, je pensais que collation 1 et collation 2 arrivaient après le d├«ner ... bon bref j'arr├¬te l├á
Publié le 9. Sep 2010
Avec 206 gr de glucides/jours, ├ºa me para├«t quelque part normal que tu stagne maintenant. 206x9 = 1854 Kcal d'énergie, sachant que grosso-modo pour 10Tonnes de fontes poussée au DC ├ºa ne fait qu'environ 10Kcal d'énergie brute, ta la réponse sous les yeux... Donc soit tu trime comme un fou, mais l├á, il te faudra 10h par jour, ou soit du descend ton taux de glucides, c'est toi qui décide, t'est le Boss. A+ Ragnvald le Motivateur :wink:
Publié le 9. Sep 2010
heu, c'est 206x4 = 824 Kcal, mais ├ºa change rien ├á l'affaire, il y en a déj├á beaucoup trop ! A+ Ragnvald le Motivateur :wink:
Publié le 9. Sep 2010
5000 grammes de graisses c'est une réserve de 5000*9 = 45000Kcal d'énergie stockée ├á déstocker. Pareil, m├¬me raisonnement, ├á 10Kcal les 10Tonnes, t'est pas sortie de l'auberge ! donc boulot ├á fond, cardio modéré, et nutrition ├á revoir si c'est ├ºa l'objectif. A+ ragnvald le Motivateur :wink: