Plus de 3 ans de muscu et toujours un gros bide :(

Publié par tousenforme, 27. Apr 2008 dans Forum musculation

tousenforme
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Malgré le fait que je me sois mis ├á la muscu il y'a maintenant plus de trois ans, je ne vois pratiquement aucun résultat sur les abdos, c'est désespérant. Pensez vous que faire du cardio (tapis par ex) pourrait m'aider ├á perdre la graisse sur cette zone? Je fais actuellement 45 mn de cardio par semaine. Merci d'avance
yako
Nouveau membre
0 Messages
Résultat que visuel? Si tu as du gras ├á perdre et que tu ne fais pas de cardio et que ton alimentation n'est pas top non plus, tu peux continuer comme ├ºa pendant longtemps tu n'auras pas les résultats escompter.
odul
Nouveau membre
0 Messages
tousenforme a écrit :
Bonjour à tous,

Malgré le fait que je me sois mis ├á la muscu il y'a maintenant plus de trois ans, je ne vois pratiquement aucun résultat sur les abdos, c'est désespérant.
Pensez vous que faire du cardio (tapis par ex) pourrait m'aider à perdre la graisse sur cette zone?
Je fais actuellement 45 mn de cardio par semaine.

Merci d'avance

Tout depend de ton alimentation!

Que mange tu sur la journée??? :wink:
tousenforme
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Merci pour vos retours. Je mange surtout blanc de poulet ou thon en conserve ou fromage blanc 3%. En glucides, c'est principalement des p├ótes et du pain complet au petit dej. J'évite les sucreries comme le chocolat ou les biscuits industriels. Quoi faire? :-(
odul
Nouveau membre
0 Messages
tousenforme a écrit :
Quoi faire? :-(

Me faire un détail complet sur la journée, petit dej, dej, collation...ainsi que les quantités (a peu près), pour pouvoir un peu situer le problème!!! :wink:
tousenforme
Nouveau membre
0 Messages
Merci bcp :) Donc voila l'exemple type d'un repas : Matin : café + 5 tranches de pain complet au blé complet Fin de matinée: Yaourt chocolat ou fromage blanc 3% Midi : Blanc de poulet et pain complet (environ 3 tranches) Entra├«nement Muscu Retour du sport : thon en conserve et pain ou blanc de poulet Soir : P├ótes et salade Merci encore
djmanu
Nouveau membre
0 Messages
Perso, je supprimerai les pates le soir pour y mettre des blanc d'oeufs ou du FB 0% ...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !