Publié le 27. Apr 2008
Bonjour ├á tous, Malgré le fait que je me sois mis ├á la muscu il y'a maintenant plus de trois ans, je ne vois pratiquement aucun résultat sur les abdos, c'est désespérant. Pensez vous que faire du cardio (tapis par ex) pourrait m'aider ├á perdre la graisse sur cette zone? Je fais actuellement 45 mn de cardio par semaine. Merci d'avance
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Apr 2008
Résultat que visuel? Si tu as du gras ├á perdre et que tu ne fais pas de cardio et que ton alimentation n'est pas top non plus, tu peux continuer comme ├ºa pendant longtemps tu n'auras pas les résultats escompter.
Publié le 28. Apr 2008
Bonjour, Merci pour vos retours. Je mange surtout blanc de poulet ou thon en conserve ou fromage blanc 3%. En glucides, c'est principalement des p├ótes et du pain complet au petit dej. J'évite les sucreries comme le chocolat ou les biscuits industriels. Quoi faire? :-(
Publié le 29. Apr 2008
Merci bcp :) Donc voila l'exemple type d'un repas : Matin : café + 5 tranches de pain complet au blé complet Fin de matinée: Yaourt chocolat ou fromage blanc 3% Midi : Blanc de poulet et pain complet (environ 3 tranches) Entra├«nement Muscu Retour du sport : thon en conserve et pain ou blanc de poulet Soir : P├ótes et salade Merci encore
djmanu
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Apr 2008
Perso, je supprimerai les pates le soir pour y mettre des blanc d'oeufs ou du FB 0% ...