Poids Idéal

Publié par Anonyme57, 27. Jun 2007 dans Perdre ou prendre du poids

Anonyme57
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, j'ai 14 ans, je mesure 174 cm et je pèse 74 Kg, quel serait le poids idéal pour que je n'ai plus de graisse, ventre ect...
SEFYU93
Nouveau membre
0 Messages
il n'y a pas de poids ideal
Anonyme57
Nouveau membre
0 Messages
Quel réponse pertinente ! Je n'en attendais pas moins ! :roll:
argh
Nouveau membre
0 Messages
Anonyme57 a écrit :
Quel réponse pertinente ! Je n'en attendais pas moins ! :roll:


Le pire c'est qu'il a raison......... mais bon tu peux toujours calculer ton IMC (tapes IMC sur google) mais ça ne te donne qu'un rapport taille-poids idéal mais qui ne vaut que ce qu'il vaut car si tu es lourd mais en raison de muscles l'indice va te dire que tu es trop gros..... Tyson avait un IMC qui le placait dans les obèses... sinon tu as aussi on dit ta taille moins ton mètre soit 74 kg ton poids maxi....... Mais tu es en pleine croissance et ça ça vaut pour les adultes, je crois que plus que le poids c'est la silhouette d'ensemble qui compte si tes hanches et ton ventre sont plus larges que tes épaules c'est sur que t'es trop gros...

Mais la réponse qui t'a été faite sur l'absence de poids idéal toute aussi sèchement qu'elle t'a été donnée est en fait très correcte
Anonyme57
Nouveau membre
0 Messages
Une réponse développée et complète ^^ ! Merci de cette explication )
argh
Nouveau membre
0 Messages
Anonyme57 a écrit :
Une réponse développée et complète ^^ !

Merci de cette explication )


De rien et normalement à 14 ans à part problème médical ne te préoccupes pas trop de ton poids, contrôle juste un peu ce que tu manges car tu vas prendre de mauvaises habitudes difficiles à perdre plus tard et bouges toi un maximum.

Tu penses que tes 74kg sont de trop?
Anonyme57
Nouveau membre
0 Messages
Disons qu'à 65/70 Kg je me sentirais mieux ! xD
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Je confirme que le calcul de l'IMC ne vaut qu'à partir de 18 ans. J'ai vu sur un autre post ta masse graisseuse, masse maigre, etc. Ton score signifie que ta masse musculaire doit encore se développer (ce sera le cas jusqu'à 25 ans à peu près). N'essaie pas de perdre du poids, parce que, vu ta croissance, tu vas sans doute en prendre, mais ce sera surtout un développement musculaire.Veille simplement à ne pas aussi prendre de la graisse. Pour cela, de l'exercice, comme la natation, et surtout une alimentation équilibrée.
Anonyme57
Nouveau membre
0 Messages
Ouais, heureusement qu'il y a la natation, j'aimerais pas savoir dans quel état je serais si je n'en avait pas fait ! :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !