poids

Publié par adrien57, 11. Jun 2006 dans Forum musculation

adrien57
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous j'ai 17 et demi 1m83 l'an dernier je fesait 64.5kg et maintenant 69kg grace a la muscu! Mais je voulais demander si cé pas tot de commencer la muscu ( depuis 2mois et demi) et a partir de qel age on peut prendre plus de poids ?
vincek
Nouveau membre
0 Messages
Ya pa d'age mec , c'est pas une science exacte la muscu! chacun à un métabolisme diférent , et puis selon que tu sois ecto , endo .... Mais de maniére globale malgré tout , si ton alimentation est riche , variée , saine, réguliére et que ça suit bien derrière en musculation avec des programmes adaptées à tes envies , quoi qu'il arrive tu prendras du poids , c impossible de se voir stagner dans CES conditions !!!
blaireau
Nouveau membre
0 Messages
Ceci est mon avis. Pour moi, il y a un age pour la muscu. Et ceux afin d'eviter des problemes . Cela depends non seulement de l'age , mais aussi de ta croissance. La croissance est terminée chez certain à 16 ans et chez d'autres à 20 ans. Donc tu dois d'abort te demander si ton potentiel croissance est terminée. Si c'est le cas ou si tu penses que tu es en fin de croissance, alors tu peux commencer la muscu à vide. Evite de tomber dans le piege de vouloir absolument mettre des charges lourdes pour epater la galerie.
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
adrien57 a écrit :
salut a tous j'ai 17 et demi 1m83 l'an dernier je fesait 64.5kg et maintenant 69kg grace a la muscu! Mais je voulais demander si cé pas tot de commencer la muscu ( depuis 2mois et demi) et a partir de qel age on peut prendre plus de poids ?

Si cétait à refaire, je ferais comme ceci, j'attendrais que je n'ai plus grandi pendant un an complet pour commencer la muscu. Comme j'ai grandi jusqu'à mes 17 ans-18 ans, cela signifie que j'aurais commencé à 19 ans au lieu de 32 ans. A mon avis une bonne façon de faire est donc ceci attendre de ne plus avoir grandi pendant un an et là tu t'y mets. :)
vincek
Nouveau membre
0 Messages
ps : j'ajoute que personnellement je fais 1.80m et j'ai atteint cette taille a 15ans , je n'ai plus grandi depuis !!! je faisais 62kg tou ça pour prouver que ça dépend de chacun , moi j'y suis aller progressivement, à14-15 , je faisai pompes abdos , à 16 premier kit haltére et à 17 o club !! c clr qu'il fo pas griller les étapes , c tentant , moi j'ai envi d'atteindre 80kg le + vite possible , mais il fo pas ke ce soi o détriment de la qualité aujourd'hui je suis à 71.5kg pr 18an et demi , et gram par gram je prends :sm2:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !