Poing dans le dos

Publié par Lewis123, 28. May 2009 dans Blessures, pathologies, traumatismes

Lewis123
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, je fais de la musculation depuis plus de 2 ans. Dernièrement, j'ai commencé ├á avoir mal au dos, mais uniquement ├á une seule place, soit juste en bas de l'épaule gauche, o├╣ semble ├¬tre le grand rond ou le sous-épineux (d'après les images). Je ressens comme un poing, une pression. J'ai mal au repos, non quand je force, et pas nécessairement juste après l'entra├«nement. Le plus bizarre, c'est que je ressens cette douleur aussi dans les périodes o├╣ je m'entra├«ne moins. Je me demandais si l'on pouvait m'aider ├á comprendre les causes possibles de mon problème et comment remédier ├á la situation. J'aime trop m'entra├«ner pour arr├¬ter. Merci d'avance
Lewis123
Nouveau membre
0 Messages
J'ai oublié de mentionner qu'un médecin m'a dit que c'était musculaire et probablement d├╗ ├á la musculation.
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
J'ai eu la m├¬me chose pendant quelques jours pareil ( dans le dos sous l'épaule gauche, vers l'omoplate, au repos ), je crois que c'était ├á cause du rowing barre, et c'est passé juste après une séance épaules avec le développé nuque, c'est peut-├¬tre juste un tendon coincé et apparemment moi ├ºa s'est remis comme ├ºa... Après c'est juste une expérience personnelle, pas un avis médical :wink: Sinon un ptit massage peut faire vachement de bien je pense :)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
perso j'ai un truc qui se déplace au niveau de la colonne. ca me gène plus une fois que je la fait craquer je met mon poing fermé au niveau de la ou j'ai mal et je m'allonge , ca fait pression sur cet endroit il faut ├¬tre détendu sinon ca marche pas (les muscles tiennent tout sinon) et la CRAC et ca va mieux ^^ ca va faire 5 nas que je dois faire ca......... et au début j'allais voire un kiné qui faisait la m├¬me chose un jour faudra que je m'inquiète de ce que c'est je pense ^^
nicotine
Nouveau membre
0 Messages