Pompes une main

Publié par kaes, 3. Mar 2007 dans Forum musculation

kaes
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour J' aimerais savoir comment réaliser les pompes a une main car je n' y arrive pas, quel est la position a adopter ? Merci
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Cet exo est juste pour la frime mais bon... Tu ecartes bien tes jambes , tu mets une main dans le dos et l'autre face a ton visage....après c'est juste une question d'equilibre )
kaes
Nouveau membre
0 Messages
Pour la frime ? Plein de monde le conseil sur ce forum, tous des frimeurs alors ? :p Ps : Tes du 08 ?
kaes
Nouveau membre
0 Messages
up
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
rare sont ceux integre les pompes d'une main dans leur training !!! Oui je suis du 08 pourquoi ???
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Pour ceux qui s'entrainent au poids du corps c'est l'exo de base pour les pecs. La pression sur la main est de 2/3 du poids du corps meme si a charge egale le mouvement est beaucoup plus facile que le DC(a cause qu'on incline le buste dans la remontée) ce n'est certainement pas de la frime. En plus on peut utiliser un gilet lesté de 10 a 20 kg pour intensifier l'effort eventuellement.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Ha oui oui je suis d'accord avec toi . Si on s'entraine au poids de corps ca peut etre pas mal ) mais la d'après ca question, j'en ai deduis que c'etait pour frimer un peu lol (sans te vexer kaes)
kaes
Nouveau membre
0 Messages
Lol non c' est pas pour frimer, car on me l' avais conseiller dans un programme. Je tes demander ca car je suis du 08 aussi. merci de vos rep
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Euh... les pompes une main, c'est peut être aussi pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un MAC :? En effet on peut faire des pompes une main à coté de l'unitée centrale de son PC :wink: ... et, avec l'autre main, la main qui n'est pas en appui , on peut presser le bouton reset quand le PC as planté et que rien ne se passe apres avoir fait ctrl-alt-suppr 8O zelt
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
Euh... les pompes une main, c'est peut être aussi pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un MAC :?

En effet on peut faire des pompes une main à coté de l'unitée centrale de son PC :wink: ... et, avec l'autre main, la main qui n'est pas en appui , on peut presser le bouton reset quand le PC as planté et que rien ne se passe apres avoir fait ctrl-alt-suppr 8O

zelt


MDR il craque !!! lol

MOi j'habite a 15km de charleville, à Gespunsart )
kaes
Nouveau membre
0 Messages
Mdr, encore un anto crosoft :s Moi nouzonville ^^
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
ha beh tu dois t'entrainer a la rimbaud alors non ??? moi j'mentraine a Neufmanil )
kaes
Nouveau membre
0 Messages
non non , je m' entraine pas encore :)
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
ha ok lol On va évite de trop pourrir le post en racontant notre vie lol y'a les MP pour ca )
thecerebralkiller
Nouveau membre
0 Messages
moi j'ai essayer de faire des pompes a 1 main comme j'ai vu dans le film Rocky mais je n'y arrive pas.
kaes
Nouveau membre
0 Messages
Moi non plus, a deux mains je en faire max 50-60 e nune serie ou alors plusieurs serie de 30-40
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !