Portés disparus?

Publié par cro_cop, 23. May 2007 dans Les vestiaires ...

cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Dites çia fait un moment que l'on ne voit plus certains modos comme Pulsar,Tommyboy, staff Tdlf, maxicharge sur le fofo où sont ils passés ? Il se sont fait mangé par le croquemitaine ? perdu dans lajungle amazonienne ? morts tombés dans un puit ? partis vivre en Patagonie ? ....
odul
Nouveau membre
0 Messages
Ben c'est vrai que pulsar ca fais un moment que je ne l'ai pas vu! Et moi j'aime bien quand Pulsar il est la! :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
moi je passe pratiquement chaque jours je suis simplement silencieux :wink: @+
odul
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
moi je passe pratiquement chaque jours
je suis simplement silencieux :wink:

@+

Bon ben deja on en a récupéré un! :mrgreen:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
ouais ^^ où sont passé les autres? :mrgreen:
cats_on_burners
Nouveau membre
0 Messages
jcroit qui prenne des vacances pendant la vague des ''Jveux etre bati pour les 3 prochainne semaine'' lol odul et tommyboy c'est a vous de surmonter cette vague :wink: :P
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
cro_cop a écrit :
Dites çia fait un moment que l'on ne voit plus certains modos comme Pulsar,Tommyboy, staff Tdlf, maxicharge sur le fofo où sont ils passés ? Il se sont fait mangé par le croquemitaine ? perdu dans lajungle amazonienne ? morts tombés dans un puit ? partis vivre en Patagonie ? ....

Ouaip ! Pour les questions intelligentes la qualité de ces gus manque.
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
cats_on_burners a écrit :
jcroit qui prenne des vacances pendant la vague des ''Jveux etre bati pour les 3 prochainne semaine''

lol odul et tommyboy c'est a vous de surmonter cette vague :wink: :P

au boulot :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !