Possible ou pas ma facon de procéder ?

Publié par Maxime54, 4. Aug 2007 dans Forum musculation

Maxime54
Nouveau membre
0 Messages
Voile je pensais faire une semaine sur seux pour changer d'exercices je m'explique je prend un exemple donc par exemple mes triceps: pdn la 1ere semaine (je m'entraine 3X par semaine) je fais l'exo barre au front puis la deuxieme semaine je fait des dips entre deux banc puis la semain suivante barre au front ect cette maniére peut-elle etre fficace ou vaut-il mieu que je change a chaque entrainemetn ? merrci
DiStefano1
Nouveau membre
0 Messages
Ben écoute chacun est différent, mais tant qu'une méthode marche, pas de raison d'en changer! Alterne donc séries courtes mais lourdes et séries longues+légère. Qaund passer de l'une à l'autre? et bien quand tu augmente ta charge, mais que tu ne sens pas de nouveau cette sensation de muscle bien gorgé de sang, et qui brule, come lors des premieres sceances, et bien change, c'est pas plus compliqué! Mais ton truc d'une sem un entrainement x et celle d'après entrainement y oublie ça! ecoute tes sensations c'est elles qui doivent te guider, et pas une espece de dogme, fixé comme ça de façon totalement arbitraire! Bonne route mec!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
parce que tu ne fais qu'un exo quand tu travaille tes triceps?? perso moi dans ma seance triceps pec pour les triceps: barre au front , dips et extension derriere avec haltere
stoorki
Nouveau membre
0 Messages
une question encor dans une seance de pec on fais aussi les triceps ou biceps,,,,????? moi je fais pec,biceps :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !