Pour les MODOS et le BOSS

Publié par Wontolla, 22. Nov 2009 dans Les vestiaires ...

Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour vous tous qui gérez cet espace de discussion entre nous qu'est le Temple de la forme.

Vous avez remarqué que, régulièrement, des nouveaux inscrits ne passent pas par l'étape "présentation".

J'ai tenté de refaire le parcours comme un newbie.
Et je constate que lorsque l'on n'est pas inscrit le fil "les membres se présentent..." n'appara├«t pas. OK, normal, pas de problème.
En revanche, la section "Conditions d'utilisation et fonctionnement des forums" et le fil "Bienvenue" n'apparaissent pas non plus.

Je crois que tous les nouveaux ne sont pas de mauvaise volonté. Il est probable que n'ayant pas vu cette section dès l'entame ils ne la remarquent pas après s'├¬tre inscrits, soit parce que la cache du navigateur n'a pas renouvelé la page, soit parce que tout simplement, le changement n'appara├«t pas très clairement.

Je ne suis pas modo, je me m├¬le de ce qui ne me regarde/concerne pas mais je me demande si il ne conviendrait pas de rendre visible la section "Conditions d'utilisation..." et d'ajouter un message lors de l'inscription fournissant un lien vers le fil "les membres se présentent" avec éventuellement une case ├á cocher pour confirmer que l'on a bien pris connaissance.

Enfin, pour correspondre aux usages actuels qui insistent sur la nécessité de se présenter, ne conviendrait-il pas de remplacer la phrase "Une présentation, m├¬me succinte, des nouveaux membres est très appréciée" par "Une présentation, m├¬me succinte, des nouveaux membres est demandée" ?

Charles
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Je trouve ca une bonne idée, faut voir ce qu'en pense le boss :D
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je valide 1000 fois nono tu me fais envie là avec ta photo !! j'ai plus qu'à trouver un taf au club med ...
malcy
Admin
2 Messages
salut charles fais ta demande directement a super il n y a aucun probleme si tout devient plus simple, je suis fan
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
je valide 1000 fois

nono tu me fais envie là avec ta photo !!
j'ai plus qu'à trouver un taf au club med ...

Fait prof de sport :mrgreen: :lol:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
OK je repense un peu cette logique inscription/présentation et reviens faire un compte rendu.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Ce n'est pas encore fait mais je n'oublie pas.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tant que j'y suis, pourrait il y avoir une liste déroulante sur les différentes post afin d'atteindre directement la page que l'on veut. parce sur les grand post (genre ma fiche ^^) quand tu veux regarder en arriere ou voir les dernière photo c'est super chiant ^^ voila c'etait mon idée faut que j'aille me reposer le cerveau maintenant :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !