POUVEZ VOUS CRITIQUE ça !! svp ???

Publié par the-tunisian-muscle, 7. Feb 2007 dans Perdre ou prendre du poids

the-tunisian-muscle
Nouveau membre
0 Messages
109 Kg 1.88m, 2 ans de body , 17 % de graisse corporelle je prends tres vite du muscle, et malheuresement de la graisse aussi je fais 4 séances de cardio de 45 min, (je m entrainais avec mes amis jean winny et pierre clenbu mais j ai décidé de rester 15 jours sans eux) de temps en temps, j essaye de courir à jeun mais c tres difficile, j arrive laborieusement à tenir 40 min. 1) BREAKFAST 9.00 Blanc de poulet (250 gr) spaghettis brun with a bit ketchup ( 70 gr) (total:50 gr protein /51 gr carb hydr/ 3 gr fat/)--->431kcal===== 2) 11.00 40 gr whey protein shake et 2 kiwis----> 44 gr protein,22gr carb hydr,1 gr fat--->273 kcal 3) 13.00 blanc de poulet (250 gr ) and riz brun with a bit ketchup ( 50 gr) (Total 50 gr protein/35 gr carb hydrates/5 gr fat)--->385 kcal 4)15.30 40 gr whey protein shake----> 190 kcal ( parce que 30 kcal for 100 ml lait ecrémé) 5)18.00 pm 150 gr thon au naturel->40 gr protein 19.30 W O R K O U T---> 45 min cardio and 40 min bodybuilding workout 6) 25 apres ma séance d entrainement 150 gr thin au naturel and spaghettis brun 50gr (total kcal :45 gr protein/35 gr carb hydr/4 gr fat)--->356 kcal 7) mon dernier repas devrait etre composé d aliments tres pauvre en graisse et permettant de combattre la phase catabolique du sommeil nocturne, kk a une idée a part le fromage blanc 0 % ? PROTEIN 1315 KCAL/329 gr > total kcal CARB HYDR 1044 KCAL/143 gr > 1955 KCAL FAT 117 KCAL/ 13 GR :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: comme le dit le smiley, j ai la peche , je veux arriver a 4-5 % de graisse corporelle.
beat-crew
Nouveau membre
0 Messages
the-tunisian-muscle a écrit :
j ai la peche , je veux arriver a 4-5 % de graisse corporelle.


Impossible.
the-tunisian-muscle
Nouveau membre
0 Messages
t inkiete pas, c tres possible d'ailleurs, j ai kk potes ds ma pharmacie qui vont bientot en sortir et me donner un coup de main mais je ne les appelerais que quand je serais a 10 % de bf... incroyable, vu 17 fois et seulement une critique, et negative en + !!!!
beat-crew
Nouveau membre
0 Messages
Non c'est une limite physique. Seul des marathoniens arrivent à 6/7 %bf (il y a bien sur des exception mais c'est très rare). De plus, tu dis prendre facilement de la graisse, tu n'as pas le morphotype pour atteindre une telle sèche.
DiStefano1
Nouveau membre
0 Messages
et autre chose, faut pas courrir a jeun, l'organisme a besoin d'un mini de glucides dans le sang pour aller taper dans les graisses, en courant sans rien dans le bide tu perds en premier du muscle alors arrete ça!
argh
Nouveau membre
0 Messages
Beaucoup de coureurs conseillent de faire une sortie par seamine le matin le ventre vide quadn il s'agit d'une recherche de perte de poids
beat-crew
Nouveau membre
0 Messages
Oui mais ce sont des coureurs, ils n'ont pas forcement les mêmes objectifs que les culturistes. Donc à prendre avec des pincettes.
argh
Nouveau membre
0 Messages
100% d'accord avec ta remarque mais je pensais avoir compris que justement c'est ce qu'il voulait, perdre de la graisse.
the-tunisian-muscle
Nouveau membre
0 Messages
je m inquiete pas pour la minime perte de muscle vu que je prends excessivement vite du muscle ma derniere prise de masse m a donné un gain 11 kg en 4 mois dont 10 kg etait du muscle.... selon ma théorie, avec ma génétique et un super bon régime à 3gr de prot/kg de poids de corps et 5 gr de glucides /kg de poids de corps et un entrainement excessivement lourd ( pas plus de 7 reps) je perds tres peu de muscle... sinon ça veut dire qu il faut manger un ptit fruit avant d aller courir pour tapper directement ds la graisse ????
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !