Pouvez-vous "noter" mon alimenation ??

Publié par Titiswed77, 29. Sep 2006 dans

Titiswed77
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour je voudrais perdre tour de cuisse et on m'a conseillé de faire du cardio donc je fais ca et je surveille mon alimentation. Matin : -Special K au chocolat 3 à 4 bols (enfin je prend du lait et je rajoute jusqu'a qu'il y est plus de lait) donc le dernier bol ne contient quasiment rien. Midi : -Je mange souvent au FLUNCH mais j'évite les haricots verts bourré de gras la bas . Mais je mange énormémant de carrotte et petit poids , épinard aussi et surtout beaucoup de riz et des fois des pates (je mange environ 500g de carrotte petit poids riz et épinard + de l'eau pour mieux bourré le ventre) donc je voudrais savoir si c'était mieux de manger beaucoup de légumes ou de manger pas bcp d'un truc qui fait grossir (Frites par ex). A 16h je mange jamais car je vais à la muscu sauf peut-etre 5 ou 6 peches voir 1 ou 2 melons entiers ca dépand de ce que mon père achète . Ensuite je vais à la muscu 3h environ (45' de course , le reste pour la muscu) . Pis le soir je mange souvent du poissons mais le problème c'est que j'en mange énormémant aussi (pour le poisson pané je peux en manger 6 ou 7 par soir avec bcp de riz 3 assiettes environ) . Ou bien je mange de l'entrée avec des tomates fetas salakis mais salades mais énormémant aussi ) Donc je voudrais savoir si avec ce programme je pourrais maigrir ?? le problème c'est que je mange énormémant des trucs qui font pas grossir ....
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
oui c la le probleme tu manges peux etre pas des trucs qui font grossir mais c enorme 5 peches avant la muscu et le pire 4 BOL DE special k + lait g jamais vu çaaaaaaaaaaaa , il faut varier tu te fais un bol et tu peux ajouter un fruit et une boisson mais pas 20bols de cereales !!comment veux tu perdre c trop midi idem controlle le riz et trop de legumes soi c trop en fait il te faut diviser o moins ce que tu manges par 2 peux etre 3 car c enorme et pas debordant d'equilibre !!!!! CONTROLES TOI et baisses tes apports pour maigrir +++
Heimana
Nouveau membre
0 Messages
Je susi assez boulimique, comme toi manifestement ... Le seul moyen que j'ai trouvé est d'asurer un controle permanent de ce que j'ingurgite, en faisant un ableau Excel avec une base donnant le detail des nitriments, et des warning quand les valeurs limites sont atteintes (ex : je limite les lipides à 20 g par jour, et mon total apparait alors en rouge quand le total des aliments manges fait plus de 20 g de lipides). C'est un peu bourrin et contraignant, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé .... :mrgreen:
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
pas bete j'y ai recours aussi ça aide à avoir une certaine limite j'ai deja utilisé nutrical et le je suis avec diondine tres utile en masse et seche ^^
hatori
Nouveau membre
0 Messages
ne jamais boire beaucoup pendant un repas :? elle se mellange au suc gastrique, ton corps n'absorbe beaucoup moin des nutriments de la nouriture, boire beaucoup, mais entre les repas! 10min avant le repas, un verre de Badois et ça calle après ) (enfin... je crois que c'est la Badois, quelqun pourais me confirmé svp :oops: )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !