Powerade

Publié par djocin, 2. Apr 2007 dans

djocin
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Que pensez vous du Powerade ? Boisson trop sucrée ? déconseillée dans un programme de muscu ? effet énergisant ?
warhol
Nouveau membre
0 Messages
c de la merde! lol c encore une boisson pseudo energisante sucrée qui te donne soif plutot qu'autre choz, a déconseiller ! :wink:
david44
Nouveau membre
0 Messages
Petite recette maison pour boisson energétique: 1 briquette de 200 ml de jus de pomme =ou de jus de raisin dans un litre d'eau. Je l'utilise lors de mes phases de prise de masse et quand j'ai un coup de barre avant les séances. Pratique a transporter et économique que demander de +. Aller a +
peya91
Nouveau membre
0 Messages
david44 a écrit :
Petite recette maison pour boisson energétique:

1 briquette de 200 ml de jus de pomme =ou de jus de raisin dans un litre d'eau.
Je l'utilise lors de mes phases de prise de masse et quand j'ai un coup de barre avant les séances.

Pratique a transporter et économique que demander de +.
Aller a +


Pourquoi tu utilises celà dans un programme de prise de masse?
david44
Nouveau membre
0 Messages
Salut peya91, Je l'utilise en prise de masse pour plusieurs raisons : 1.J'ai besoins de plus de calories venant des glucides pour prendre du muscle 2.Ca me permet de ne pas avoir de coup de pompes pdt les entrainements 3.Ca améliore la récupération, car apres un exercice physique le corps a une seule priorité renfluer les pertes (eau, glycogène hépatique et musculaire et protéines ...)donc plus tu donnes des glucides rapidement a ton corp plus il reconstitu vite le stock de glycogéne et plus vite on récupère. Voila A+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !