premiere question!

Publié par amoureux, 16. Jan 2005 dans Les vestiaires ...

amoureux
Nouveau membre
0 Messages
SALUT LES GA! qui d'entre vous a une femme? et qui connait ma region le guard? :mrgreen:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Pas de femme pour moi juste une copine lol bref, LE guard c'est quoi ca ???? une région? connait pas c'est où?? :sm2:
amoureux
Nouveau membre
0 Messages
le guard est une region dans les cevenne c'est dans le sud c'est un truc serieux avec ta copine?
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
bah oui meme si ça fait que trois mois qu'on est ensemble, c'est solide. :D
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
alors moi j'ai pu de femme (ou plutot copine) depuis 3mois, je me suis fait jeter comme une merde, j'étais bien amoureux je me suis donc pris une bonne claque dans la gueule... a l'heure actuelle j'ai toujours du mal en me remettre il ya des haut et des bas... le guard c'est le 30 ou il y a nimes j'ai un pote qui a habité la bas un an
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
toute ma compassion Anyo, moi c'est la premiere fille dont je suis amoureux et que je sors pas avec pour le cul donc j'ai jamais eu de déception amoureuse :oops: Merci pour m'avoir situé Le Guard :D
amoureux
Nouveau membre
0 Messages
MOI JABITE ALES A COTER DE NIMES
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
lol Moi St Amand Montrond en plein dans le Berry Mdr un coin paumé quoi!!! :mrgreen:
nightmare
Nouveau membre
0 Messages
je c'est que tout le monde s'en fou mais moi jabite en moselle c'est prés de l'allemagne.Et question amour je suis résté 1an et demi avec ma copine.mais elle a rencontré une autre personne quand elle est partit en vacance. mais sa c'est arrangé
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
ben moi je suis de l'oise...mais je connait le guard puisque j'avait des amis a l'ecole de police de nimes...cela fait3ans et demi que j'entretient une relation a distance ...elle est a900kms de moi.. :oops: mais la il commence y avoir de l'eau dans le gaz...mais bon...Elle seule a reussi a me relever depuis le deces de monex,qui ne l'est pas vraiment...
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Ludo t'es policier?
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
non mais j'en connait...et ils sont en poste depuis decembre dans le 93 :sm17: ...il parrait qu'il y a un peu de travail la-bas... :sm12:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
lol oui je vois, je connais le milieu, puis tu m'étonnes le boulot que cela doit être... Toutes mes félicitations aux policiers et aux gendarmes pour leur Travail. :sm17: :sm4:
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
MDRRRRRRRRR :mrgreen:
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
je rêve, ou c'est le GARD ? (et pas le guard: pas confondre avec bodyguard, kevin costner et l'autre peau de vache, j'ai oublié son nom...) le Gard, avec l'aqueduc du même nom, où je me suis baladée comme touriste, à l'époque où on pouvait encore le franchir par le 3ème étage, vertigineux, impressionnant, superbe...
amoureux
Nouveau membre
0 Messages
oui cerr la ji sui aler osi sur le laqueduc jabite a 1h de la
truster
Nouveau membre
0 Messages
Moi je suis de Reims (Marne) et je me mari cette année au mois de juin :P mais le gard, connais pas...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !