Publié le 16. Jan 2005
SALUT LES GA! qui d'entre vous a une femme? et qui connait ma region le guard? :mrgreen:
Publié le 17. Jan 2005
Pas de femme pour moi juste une copine lol bref, LE guard c'est quoi ca ???? une région? connait pas c'est où?? :sm2:
Publié le 17. Jan 2005
le guard est une region dans les cevenne c'est dans le sud c'est un truc serieux avec ta copine?
Publié le 17. Jan 2005
bah oui meme si ça fait que trois mois qu'on est ensemble, c'est solide. :D
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Jan 2005
alors moi j'ai pu de femme (ou plutot copine) depuis 3mois, je me suis fait jeter comme une merde, j'étais bien amoureux je me suis donc pris une bonne claque dans la gueule... a l'heure actuelle j'ai toujours du mal en me remettre il ya des haut et des bas... le guard c'est le 30 ou il y a nimes j'ai un pote qui a habité la bas un an
Publié le 17. Jan 2005
toute ma compassion Anyo, moi c'est la premiere fille dont je suis amoureux et que je sors pas avec pour le cul donc j'ai jamais eu de déception amoureuse :oops: Merci pour m'avoir situé Le Guard :D
Publié le 17. Jan 2005
MOI JABITE ALES A COTER DE NIMES
Publié le 17. Jan 2005
lol Moi St Amand Montrond en plein dans le Berry Mdr un coin paumé quoi!!! :mrgreen:
Publié le 18. Jan 2005
je c'est que tout le monde s'en fou mais moi jabite en moselle c'est prés de l'allemagne.Et question amour je suis résté 1an et demi avec ma copine.mais elle a rencontré une autre personne quand elle est partit en vacance. mais sa c'est arrangé
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Jan 2005
ben moi je suis de l'oise...mais je connait le guard puisque j'avait des amis a l'ecole de police de nimes...cela fait3ans et demi que j'entretient une relation a distance ...elle est a900kms de moi.. :oops: mais la il commence y avoir de l'eau dans le gaz...mais bon...Elle seule a reussi a me relever depuis le deces de monex,qui ne l'est pas vraiment...
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Jan 2005
non mais j'en connait...et ils sont en poste depuis decembre dans le 93 :sm17: ...il parrait qu'il y a un peu de travail la-bas... :sm12:
Publié le 18. Jan 2005
lol oui je vois, je connais le milieu, puis tu m'étonnes le boulot que cela doit être... Toutes mes félicitations aux policiers et aux gendarmes pour leur Travail. :sm17: :sm4:
Publié le 30. Jan 2005
je rêve, ou c'est le GARD ? (et pas le guard: pas confondre avec bodyguard, kevin costner et l'autre peau de vache, j'ai oublié son nom...) le Gard, avec l'aqueduc du même nom, où je me suis baladée comme touriste, à l'époque où on pouvait encore le franchir par le 3ème étage, vertigineux, impressionnant, superbe...
Publié le 30. Jan 2005
oui cerr la ji sui aler osi sur le laqueduc jabite a 1h de la
Publié le 10. Feb 2005
Moi je suis de Reims (Marne) et je me mari cette année au mois de juin :P mais le gard, connais pas...