Publié le 14. Aug 2009
Bonjour tout le monde, j'ai décidé de vous montrer mon menu .
Je vous propose donc mon plan alimentaire, les critiques sont les bienvenues, ainsi que diverses informations sur tel ou tel aliment:
MATIN( 6h-8h) --> Une tasse de lait ->200ml
-Un verre de multivitamine ->200ml
-2 tranches de pain
COLLATION DU MATIN( 10h) --> Une pomme (si j'ai faim :) )
DEJEUNER( 12h-13h ) --> pâtes 100g
- 200 g de poulet ou de thon
- 200g haricots verts
COLLATION DE L'APRES-MIDI( 17h-18h ) -->une pomme
-2 tranches de blanc de poulet
DINER( 20h ) --> - 150g haricots ou petits pois
-3 tranches de blanc de poulet -> 120g
ou
-Viande rouge ->200g
ou poulet
Si j'ai faim le soir, je mange 200g de fromage blanc 0% .
DONC voila mon menu ! J'attends avec plaisir vos critiques
Sinon pour le sport, je pratique le football (2 entrainements+match) , je fais des séries d'abdominaux et des pompes sauf le dimanche (repos)
PS: je mesure 1m77- 64kg-16 ans . Le but de ma sèche est de pouvoir voir mes abdominaux ( bien dessiner ) :) :) :)
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Aug 2009
il n'y a que les pates qui sont a exclure,pas de sucre lent dans une seche sauf au petit dej,il faut que ton apport en sucre lent ne soit donner que le matin,sinon faire une seche ok,mais si t'as pas d'entrainement,tu verras jamais tes muscles
Publié le 14. Aug 2009
Merci pour toutes vos réponses ! Mais j'en fait quoi des p├ótes alors ? Je les enlève ou je réduis la quantité ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Aug 2009
le problème n'est pas d'enlever ou non ceci ou cela ... si tu as tes apports en proteines, en lipides essentiels et en vitamines et minéraux , la question est de veiller a ne pas consommer trop de calories, et de fa├ºon a ne pas trop "crever" la dalle ... donc, pour ne pas a avoir a me répéter je te renvoie sur les topics déj├á existant sur le sujet. (cf le lien)
Publié le 14. Aug 2009
Merci encore pour tous ces conseils et les liens . Mais j'ai encore une question: est-ce que vs pouvez me passer un programme de sport ? Sachant que je n'ai pas de matériel pour la musculation !
Publié le 14. Aug 2009
par contre , il faut mieux prendre un VRAI comprimé multivitamine et minéraux qui couvrira plus sérieusement tes éventuelles carences d├╗ au régime que ces pseudos boissons .... Qu'est ce que tu me conseil comme comprimé que je peux prendre ?!
Publié le 14. Aug 2009
Hello Ben-62, On ne repère pas bien ton texte et la citation que tu fais de Frog71. :oops: Tu peux éditer et mettre en quote ou en italiques. Merci. :wink: