Première utilisation de la barre: douleurs

Publié par snake38, 9. Mar 2009 dans Forum musculation

snake38
Nouveau membre
0 Messages
Tout est dans le titre ! J'ai testé pour la première fois la barre, grande découverte mais douleurs un peu en dessous des poignets xD Je venais de faire 4 séries de barre au front. Merci de vos conseils
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
j'ai jamais de douleur au poignet moi :p je te conseille d'acheter des poignée de force parce que chez toi c fréquent lol les douleurs au poignets
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Tu as peut-├¬tre trop serré tes mains... Je te conseillerai pareil, acheter des bandes de poignets. Sinon, essaye de travailler un peu tes avant-bras de temps en temps en faisant des flexions car mettre des bandes tout le temps, ├ºa aidera pas non plus ├á te renforcer.
snake38
Nouveau membre
0 Messages
lol j'ai des poignets de gonzesse aussi j'suis trop pas fier d'eux: Mon bras et j'ai mis en rouge la zone douleur: /
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
salut je pense que c'est normal,sa m'est arrivé aussi a mes debuts mais au fur et a mesure des séances sa passe bonne chance
reeves
Nouveau membre
0 Messages
faut que tu consolide tout ca, charge pas de trop, progressivement.Et n utilise pas les barre droites, et la douleur disparaitra.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !