prendre de la masse musculaire au niveau du fessier

Publié par marouan, 1. Feb 2011 dans Forum musculation

marouan
Nouveau membre
0 Messages
salut les gars voila j'ai fait une sèche et j'ai beaucoup maigri au niveau du fessier ( graisse du coup quand je m'assoie sur une chaise j'ai une sensation bizarre je suis pas ├á l'aise je sens les os du fessier je souhaite prendre de la masse musculaire au niveau du fessier, bomber mon fessier auriez vous des exos qui donne des résultats rapide hormis le squat ? sans matériel parce que je suis pas inscrit ├á une salle quels sont les exercices de muscu qui sollicitent énormément les fesses ? merci de vos conseils les gars :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
salut dans l'ordre pour moi: fente avant avec haltères vélo vu que tu veux pas le squat ni les machines bon courage
gymsante
Nouveau membre
0 Messages
Le soulevé de terre, surtout en faisant des partiels sur la moitié basse du mouvement (il faut bien penser ├á donner un coup de rein vers l'avant pour décoller la barre, de manière ├á ├¬tre bon au niveau technique, mais également pour bien solliciter les fessiers). A+
marouan
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
salut

dans l'ordre pour moi:

fente avant avec haltères
vélo

vu que tu veux pas le squat ni les machines
bon courage


gymsante a écrit :
Le soulevé de terre, surtout en faisant des partiels sur la moitié basse du mouvement (il faut bien penser ├á donner un coup de rein vers l'avant pour décoller la barre, de manière ├á ├¬tre bon au niveau technique, mais également pour bien solliciter les fessiers).

A+



hormis le soulevé de terre, vélo ou haltère vous avez pas d'autre exo les gars ?

j'avais vu des exos sur la méthode lafay sans matos ou on plie les genous sur une seule jambe mais je sais pas si sa muscle bien le fessier ?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
squat 1 jambe ... je pense que si, mais t'as dit que tu voulais pas de squat
ririca
Nouveau membre
0 Messages
le squat sumo avec de partiels en bas du mouvement ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !