a écrit :
Bah et moi ?
On ne se connaitpas encore assez bien yako pour que je puisse dire que tu es mon "bonheur" ))
Concernant ce que je mange c'est très peu varié mais une journée "habituelle" c'est :
12h : levé
12h35 : Ptit dej
[i:25a47304b9]1 verre de jus d'orange + 4/5 chocos ou 1 bol de lait demi-écrémé + 6 biscottes avec margarine et confiture d'abricot[/i:25a47304b9]
16h : go├╗ter
[i:25a47304b9]Un verre de jus d'orange ou coca zéro + 5/6 chocos ou un sandwich pain de mie complet+jambon (2 tranches) + fromage (brie)[/i:25a47304b9]
20h : repas du soir
[i:25a47304b9]1 part de quiche + mâche + sauce + 1 verre d'eau[i]
22h : grignotage
[i]Gâteaux ou sandwich[/i:25a47304b9]
Je tiens a préciser que actuellement je suis au ch├┤mage, donc j'fais un peu n'importe quoi (c'est aussi pour ├ºa que je veux (et surtout que 'ai besoin) de me reprendre en main.
De plus, mon menu est celui de hier, sachant que dans le mois je mange environ 6 fois des pâtes en sauce, 5 fois du poulet cuit (en sauce ou non) avec des pommes de terres/riz ou semoule, 2/3 fois une quiche maison, et qu'il y a des jours où je ne fais pas de vrai repas.
Pour mon poids, il est correct, mais je me sentirais mieux avec 2 ou 3 petits kilos supplémentaires, et ce que je veux surtout réussir a faire c'est me stabiliser :) et me sentir "en forme".
Merkiiiiiii )