PRESENTATION

Publié par REMS13, 31. Dec 2008 dans Les membres se présentent ...

REMS13
Nouveau membre
0 Messages
Bon désolé je sait pas trop comment faire donc je me présente je m'appelle rémi je mesure 1.78m pour 61KG, masse maigre 4.8%, je suis passionné par la musculation et la diététique, seul hic j'ai du mal a m'organiser, je vais fréquenté dès le 5 janvier une salle de sport qui se situe sur mon lieux de travail qui reste modeste mais qui me permet de continuer ├á m'entrainer car allé en salle de musculation apres 18H00 c'est comme eurodisney on prend le ticket et on attend son tour du coup muscu a midi, voila je pense avoir dit l'essentiel n'ésitez pas si j'ai oublier quelque chose, oui je vis a bouc bel air dans le 13
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue...ci ta des pics gene toi pas :wink:
REMS13
Nouveau membre
0 Messages
J'ai laissé un message sur le forum dietetique pour des conseils en prise de repas , forum ORGANISATION DES PRISES ALIMENTAIRES AU SECOURS DE L AIDE si vous pouviez m'apporter des solutions avec un détail de quoi prendre cela serez sympa au fait [size=24:45b8d1b687][/size:45b8d1b687]BONNE ANNEE A TOUS
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Bienvenue...ci ta des pics gene toi pas :wink:
+1

5%, je veux voir ça.:P Bienvenue.
REMS13
Nouveau membre
0 Messages
Désolé j'ai essayé de mettre une photo que j'avais de moi mais ca me le prend pas il me dit photo trop grande
REMS13
Nouveau membre
0 Messages
ca y es j ai reussi a mettre une photo
REMS13
Nouveau membre
0 Messages
Maintenant que je me suis présenté quelqu'un peut il m'apporter des solution pour m'organiser et me conseiller sur mes prises alimentaire s'il vous plait?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ah putain oui là t'es sec 8O 8O
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue sur le fofo
REMS13
Nouveau membre
0 Messages
FOFO??????
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
forum :mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Hola!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !