REMS13
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. Dec 2008
Bon désolé je sait pas trop comment faire donc je me présente je m'appelle rémi je mesure 1.78m pour 61KG, masse maigre 4.8%, je suis passionné par la musculation et la diététique, seul hic j'ai du mal a m'organiser, je vais fréquenté dès le 5 janvier une salle de sport qui se situe sur mon lieux de travail qui reste modeste mais qui me permet de continuer ├á m'entrainer car allé en salle de musculation apres 18H00 c'est comme eurodisney on prend le ticket et on attend son tour du coup muscu a midi, voila je pense avoir dit l'essentiel n'ésitez pas si j'ai oublier quelque chose, oui je vis a bouc bel air dans le 13
Publié le 1. Jan 2009
Bienvenue...ci ta des pics gene toi pas :wink:
REMS13
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Jan 2009
J'ai laissé un message sur le forum dietetique pour des conseils en prise de repas , forum ORGANISATION DES PRISES ALIMENTAIRES AU SECOURS DE L AIDE si vous pouviez m'apporter des solutions avec un détail de quoi prendre cela serez sympa au fait [size=24:45b8d1b687][/size:45b8d1b687]BONNE ANNEE A TOUS
REMS13
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Jan 2009
Désolé j'ai essayé de mettre une photo que j'avais de moi mais ca me le prend pas il me dit photo trop grande
REMS13
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Jan 2009
ca y es j ai reussi a mettre une photo
REMS13
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Jan 2009
Maintenant que je me suis présenté quelqu'un peut il m'apporter des solution pour m'organiser et me conseiller sur mes prises alimentaire s'il vous plait?
Publié le 6. Jan 2009
ah putain oui là t'es sec 8O 8O