prevenir douleur articulaire

Publié par nicotine, 13. Jun 2009 dans Blessures, pathologies, traumatismes

nicotine
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous , étant donné que je pratique pas mal de sport mes articulations sont souvent mises a rude épreuves connaissez vous un médicaments , pas trop cher tongue.gif qui aide a prevenir des douleurs articulaire , qui renforce tendons, articulation ?? ( générique ou pas)
barbara80
Nouveau membre
0 Messages
Je ne connai pa de médicament a proprement parlé pour te soulager mais si tu as vraiment des douleurs articulaires et musculaire certains appareil de massage peuvent te soulager: ***modéré***siège de massage, etc[/url]
malcy
Admin
2 Messages
barbara80 a écrit :
Je ne connai pa de médicament a proprement parlé pour te soulager mais si tu as vraiment des douleurs articulaires et musculaire certains appareil de massage peuvent te soulager: ***modéré***]


4 contributions 3 messages qui renvoient sur le meme site

ca ressemble a de la pub !!!!!
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Un complément ├á base de glucosamine & chondroitine permettra, en théorie, de préserver tes articulations. Ca ne co├╗te vraiment pas cher.
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Pour les m├¬mes soucis j'ai essayé "Artrosamine", ├ºa a mis du temps mais ├ºa a fonctionné (alors que je n'y croyais pas du tout), en m├¬me temps j'ai allégé mon training aussi hein !. Regarde un peu avec goolge pour en trouver :arrow:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Huile de poisson et huile de colza tous les jour aussi
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
Gégé c'est sérieux l'huile de poisson et colza ??? j'ai un peu le m├¬me soucy. Entre la boxe tha├» et la muscu j'ai toujours mal quelques part. Pour la boxe c'est le coude droit quand tu met un direct dans le vide en loupant ton adversaire, avec le poid du gant le coude claque et ├ºa fait vraiment mal.......avec les années ├ºa devient chronique en plus que j'ai eu un gros pet sur ce coude genre épanchement de sinovie (triplé de volume, poche d'eau ou je ne sais quoi pendant des semaines) après avoir frapper avec. En muscu je débute mais je sent bien que ├ºa peu venir de partout avec toutes ces poids. J'aimerai bien un truc pour éviter les blessures aussi. :wink:
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
ben ├ºa a pas loupé......me suis ruiné l'épaule. Dabord avec les poids et puis lundi en faisant un combat test.....du coup je laisse filer les entrainements en attendant que ├ºa revienne. je sent que sa tire bien, je pense que c'est le muscle.Sais pas trop en fait.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !