ZaFieL
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Aug 2008
je viens de le faire mais tu as répondu trop vite , je ne peux plus voir mon coach pour le moment , disons qu'il me dit quoi faire mais ne reste pas en permanence avec moi désolé pour la photo et je lui ai demandé son aide a la fin de ma séance il ne m'a pas encore donné énormément de conseil je vous demande un peu avant car je ne peux pas le joindre pas la peine d'├¬tre aussi froid...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Aug 2008
je ne suis pas froid :roll: je t'avertis simplement , que quand on a accès a un prof on y gagne pas a remettre en cause ce qu'il vous enseigne (du moins quand on est débutant et qu on a pas acquis tous les fondamentaux) A la rigueur , puisqu'il te faut apprendre aussi par toi m├¬me... renseigne toi, lis et apprend , mais ne lui en dis rien, ou avec bcps de modestie et de reserve... Après, tu es grand et tu fais ce que tu veux :mrgreen: ps: qu'ils ne soient pas tjrs derrière toi c'est normal..tant qu il a veillé a ce que tu exécutes bien les exos :wink:
ZaFieL
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Aug 2008
désolé de t'avoir parler comme ├ºa , je suis un peu sur les nerfs en ce moment et le pire c'est que tu as raison merci beaucoup !
Publié le 1. Sep 2008
on est pas tous des anciens bébé ?? :arrow: :arrow: sinon a mon avis tu a pas besoin de sèche du tout mais bien d'ajouter des muscles un peu partout. a pluch ^^