prise de masse ou non

Publié par ZaFieL, 23. Aug 2008 dans Forum musculation

ZaFieL
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous !! je voulais vous demander si il était necessaire que je fasse une prise de masse (j'ai envie d'en faire une mais bon je demande quand m├¬me) (je fais 64.5 kilo) j'ai arreter la muscu depuis 2 mois (pour ceux qui ne le savent pas et je vais bient├┤t reprendre) durant ces 2 mois j'ai manger nimporte comment je l'avou (pas nomplu des glaces et du beurre de cacahuete mais le matin je mangeais pas mal de pain (du pain blanc :oops: avec de la confiture.. des céréale (muesli.. (en masse) un peu de brioche etc...) j'ai deja poser la question dans un post précédent mais on ne m'avait pas répondu , de quelle type morphologique je suis ? j'ai repris une alimentation normal a partir d'aujourd'hui, mon prof de musculation qui est un ancien bodydulder va me faire un programme de muscu ainsi qu'alimentaire mais je voulais quand m├¬me avoir votre avi je vais aller prendre quelque photos merci a vous /
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
ZaFieL a écrit :
mon prof de musculation qui est un ancien bodydulder va me faire un programme de muscu ainsi qu'alimentaire mais je voulais quand même avoir votre avi


Il n'y a rien de plus gonflant pour un coach (ou toute personne qui prend du temps pour s'occuper d'un gars, de le voir ce dernier revenir en remettant en question, ceci et cela (et patati et patata) parce que des gars on dit que ...

La seule chose qu on y gagne s'est de le dégouter .. et qu il vous laisse en plan pour la suite...

Alors, suis ses conseils a la lettre et sois régulier... En gagnant son estime tu y gagnera plus de bons conseils personnalisés qu'avec nous qui ne te voyons pas lors de tes entrainements.

Evidemment s'il te laisse choir ad vitam eternam tout seul dans ton coin une fois le programme fait , ce que je dis ne vaut pas grand chose....
ZaFieL
Nouveau membre
0 Messages
je viens de le faire mais tu as répondu trop vite , je ne peux plus voir mon coach pour le moment , disons qu'il me dit quoi faire mais ne reste pas en permanence avec moi désolé pour la photo et je lui ai demandé son aide a la fin de ma séance il ne m'a pas encore donné énormément de conseil je vous demande un peu avant car je ne peux pas le joindre pas la peine d'├¬tre aussi froid...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
je ne suis pas froid :roll: je t'avertis simplement , que quand on a accès a un prof on y gagne pas a remettre en cause ce qu'il vous enseigne (du moins quand on est débutant et qu on a pas acquis tous les fondamentaux) A la rigueur , puisqu'il te faut apprendre aussi par toi m├¬me... renseigne toi, lis et apprend , mais ne lui en dis rien, ou avec bcps de modestie et de reserve... Après, tu es grand et tu fais ce que tu veux :mrgreen: ps: qu'ils ne soient pas tjrs derrière toi c'est normal..tant qu il a veillé a ce que tu exécutes bien les exos :wink:
ZaFieL
Nouveau membre
0 Messages
désolé de t'avoir parler comme ├ºa , je suis un peu sur les nerfs en ce moment et le pire c'est que tu as raison merci beaucoup !
truster
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
ZaFieL a écrit :
mon prof de musculation qui est un ancien bodydulder va me faire un programme de muscu ainsi qu'alimentaire mais je voulais quand même avoir votre avi


Il n'y a rien de plus gonflant pour un coach (ou toute personne qui prend du temps pour s'occuper d'un gars, de le voir ce dernier revenir en remettant en question, ceci et cela (et patati et patata) parce que des gars on dit que ...

La seule chose qu on y gagne s'est de le dégouter .. et qu il vous laisse en plan pour la suite...

Alors, suis ses conseils a la lettre et sois régulier... En gagnant son estime tu y gagnera plus de bons conseils personnalisés qu'avec nous qui ne te voyons pas lors de tes entrainements.

Evidemment s'il te laisse choir ad vitam eternam tout seul dans ton coin une fois le programme fait , ce que je dis ne vaut pas grand chose....


je suis complètement d'accord avec Frog71. Ton message laisse sous entendre que tu as pris un prof de muscu en qui tu ne fais pas confiance, donc pourquoi lui ? tu vois ce que je veux dire ?

de plus, ce prof, ├ºa serait pas un prof de salle ou un gérant de petit club qui ne s'occupe pas que de toi qd tu es l├á mais également des autres membres ? si c'est le cas, il faut gagner sa sympathie, et l├á tu apprendra bcp de choses surtout si c'est un ancien bb
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
on est pas tous des anciens bébé ?? :arrow: :arrow: sinon a mon avis tu a pas besoin de sèche du tout mais bien d'ajouter des muscles un peu partout. a pluch ^^
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !