Prise de Masse

Publié par RimkuS, 18. Jan 2011 dans Forum musculation

RimkuS
Nouveau membre
0 Messages
bOnjour ├á tOus !!! je Viens de m'inscrire ├á la salle de Sport il y a tout juste 10 jours. Je fait un 1métre80 pour 62 kilo, mOn but et de prendre de la masse musculaire ( Pas trop non plus, juste ce qu'il faut, sa ne 'mintérésse pas de exploser comme le font certains). On m'a également conseiller d'acheté a Gainner, c'est ce que j'ai fait d'ailleur, et je vais a la salle 4 fois par semaine. est-ce que cela vous parrait correcte ou pas ? est-ce que le Gainner et approprié ├á mon cas ? Merci de me repondre.. bOnne journée ├á tous !!!! :)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
4 fois par semaine c'est correct , c'est ce que je fais. pour le gainer je vois pas l'intéret surtout si tu cherche pas ├á grossir beaucoup en plus avec un gainer ├á part prendre du gras... mange bien , entraine toi et quand tu sera satisfait ralentit pour pas "exploser" lol
RimkuS
Nouveau membre
0 Messages
Merci GeGe... En Fait jfait 62kilo et Jveux Prendre 10 kilo pa+, C'est-à-dire atteindre les 70/72kilo... en 4/5 mois.. A tOn avis C'est Faisable????.. d'où mon recours au Gainner...
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
Salut. Quand j'ai commencé la muscu j'étais comme toi. 1M80 pour 61 Kilos. Au tout début, tu progresse vite et tu prends de la masse rapidement. Ne prends pas de gainer pour le moment ├ºa n'est pas la peine. Mange bien et tu verras que ├ºa suffira. Le gainer pourra t'├¬tre utile quand ta progression sera au point mort (dans qq mois). Et encore comme l'a dis gégé, le gainer c beaucoup de gras (je parle en ayant testé pendant un moment). De toutes fa├ºons ton objectif c'est 71-72 Kg donc en théorie tu devrais pouvoir y arriver sans gainer :wink:
RimkuS
Nouveau membre
0 Messages
en combien de temps ta progrésser ? donne moi t states stp sa peut m'aider... Mercii encOr...
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
Jme rappelle pas exactement, mais je me souviens que les 9-10 premiers kilos, je les ai pris sans compléments. Il me semble que je les ai pris en 6 mois. Le plus important c de t'entrainer 3-4 fois par semaine, avec un bon programme, de bien manger et de bien dormir. Pas besoin de gainer.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
RimkuS a écrit :
Merci GeGe...

En Fait jfait 62kilo et Jveux Prendre 10 kilo pa+, C'est-à-dire atteindre les 70/72kilo... en 4/5 mois..

A tOn avis C'est Faisable????.. d'o├╣ mon recours au Gainner...


non à mon avis c'est pas faisable
après certains ├á les entendre on réussi....
après prendre un gainer et prendre 7kg de gras et 1 de muscle vos mieux juste prendre 1kg de muscle ca rendra mieux.
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
après prendre un gainer et prendre 7kg de gras et 1 de muscle vos mieux juste prendre 1kg de muscle ca rendra mieux.


++
RimkuS
Nouveau membre
0 Messages
Okeyy mercii... jvais 5 jours sur 7 ├á la muscu c bonn ouu ? en travaillant des muscle différents par jour c a dire : lundi : pecs/bras mardi : dos/ épaule Mercredi : Pecs /bras Jeudi : dos/épaules Vendredi : avant bras/ jambes Sa vous semblent comment ?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pourquoi pas
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RimkuS a écrit :
Okeyy mercii...

jvais 5 jours sur 7 ├á la muscu c bonn ouu ? en travaillant des muscle différents par jour c a dire :

lundi : pecs/bras
mardi : dos/ épaule
Mercredi : Pecs /bras
Jeudi : dos/épaules
Vendredi : avant bras/ jambes

Sa vous semblent comment ?



non ça va pas, pas le dos le mardi si tu fais les bras la veille
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
fais genre lundi : pecs/biceps mardi : épaules/trapèzes mercredi : cuisses jeudi : dos/triceps samedi : rappel pecs + ce que tu veux
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !