lionel
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Dec 2005
salut tout le monde.... J'ai 31 ans, je mesure 1,88 pour 74kilos, je m'entrâine à peu près 3-4 fois par semaine mais je ne parviens pas à prendre du poids, malgré de longue période à 2 grammes corps de protéines grâce aux protéines en poudre. Est-ce que quelqu'un pourrait me suggérer un régime ? quelque chose de simple et concrêt ? merci d'avance pour votre réponse. lionel.
LARAF
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Dec 2005
je prend également des protéine en 1 mois j'ai pris trois kilos. compte tenu que je m'aîtrise quant même le sujet (c'est mon boulot) je pourrais peut être t'aider
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Dec 2005
Il ne faut pas se pencher sur les protéines dans ce cas là mais plûtôt sur ton apport en glucides. expose nous un peu ce que tu manges avec plus ou moins les proportions. :wink:
lionel
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Dec 2005
salut Pulsar, Merci pour ta reponse. je crois en effet que dans mon cas, vu ma constitution longiline, la solution n'est pas à chercher du côté des protéines. Ce que je mange ?! déjeuner : un gros bol de céréales sans sucre, avec un yahourt et je rajoute encore du céré maîgre, genre fromage blanc sans gras ni sucre midi : 60 gr de pates ou de riz, 120 grammes de viande, des légumes soir : pareil qu'à midi en gros. de temps un sandwitch en millieu d'après midi... Ca me coute un peu de manger 5 fois par jour. Est-ce que la solution serait dans les méga mass à base d'hydrat ? au niveau de mon entraînement, je fais : pour les gros muscles, 4 exercices, 3 séries de 8 répétitions pour les petits, 3 exercices de 3 séries de 8 répétitions merci d'avance pour tes conseils. best. Lionel.
lionel
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Dec 2005
merci beaucoup pour ta réponse ! je pense être sur la bonne voie : depuis quelques temps, j'ai augmenté les doses d'hydrat. par contre, pour le training, tu m'en dis trop ou pas assez... Pourrais-tu me conseiller là aussi ? merci. à plus. Lionel.
Publié le 7. Dec 2005
Le training est correct. Simplement si tu vois que tu ne progresses plus, alors il est peut etre temps d'en changer :)