Prise de poids, effet yoyo ?

Publié par delirturc, 5. Jan 2011 dans Perdre ou prendre du poids

delirturc
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je me suis reveillé ce matin avec une question dans le crane... voila imaginons quelqu'un qui mange 3-4 repas/jour. celui ci decide de grossir et passe donc a 6 repas/jour pendant 1mois. en admettant qu'il ai pris 2kg, il repasse a son alimentation de depart 3-4repas/jour la question est la suivante : va il y avoir un effet yoyo, va il perdre ce qu'il a durement gagné ? quelle serait donc les solution, pour eviter cet effet yoyo ?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut je crois que tu es assez confus : - Qu'entends-tu par "grossir" - Pourquoi devrait-on "grossir" sous prétexte qu'on augmente le nombre de repas ? Voil├á, avec ces 2 petites précisions on y verra plus clair :-) a+
delirturc
Nouveau membre
0 Messages
bon, j'entend par grossir, le fait de prendre du poids tout simplement... et en augmentant le nombre de repas/collation par jour, on augmente simplement notre apport calorique journalier donc on prend du poids/masse
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
désolé, j'ai tout fait pour t'aider :D
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bah si tu fais 6 repas pendant X temps puis si tu repars sur 3 repas tu va pas forcement reperdre la masse gagné ( sauf si tu as un métabolisme rapide et que tu peine a grossir) et puis tu ne peux faire que 3 repas mais si tes repas font 1000kcal tu vas surement pas reperdre :mrgreen:
Myriam45
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi passer de 3/4 repas pour aller ├á 6 et puis revenir au point de départ??? 8O
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !