Prise de poids et de masse

Publié par Pskk, 8. Jul 2007 dans Compléments alimentaires

Pskk
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour , voila je suis tout nouveau sur ce forum ! J'ai 18 ans , mesure 1m78 et pèse 62 kg , je pratique des arts martiaux (jujitsu) et de la musculation (3*/semaine) . Je mange correctement mais je n'arrive absolument pas a prendre du poids et de la masse avec de la musculation ! Je constate que je prend en force mais pas en masse et cela me gene légérement ! Alors je me demandais s'il ne serait pas bon de prendre un complément me permettant de prendre du poids et de la masse tout en continuant les arts martiaux et la musculation ! J'aimerais savoir qu'est ce qu'il faudrait que je prenne ??!! Merci d'avance , et longue continuation a ce site )
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Avant de penser aux compléments , il faut voir ce que tu manges quotidiennement ainsi que ton programme (quoique si tu prends en force il doit être bon..)
Pskk
Nouveau membre
0 Messages
Je mange correctement quotidiennement ! Mon programme : cela dépend les jours et les envies , 3 muscles par jours (développé couché , développé incliné , haltère ... , avec des footings 2*/semaines. Mais le gros probleme c'est que je n'arrive pas a prendre de poids , ni de masse , comme dit avant , je prend en force , mais que en force ! Alors que j'aimerais prendre du poids et de la masse ! Donc que me conseillez-vous ??
Pskk
Nouveau membre
0 Messages
Oups , ce n'est pas 3 muscles par jours , mais 3 muscles par séances de muscu a raison de 3 séance de muscu par semaine .
Pskk
Nouveau membre
0 Messages
personne pour me renseigner ??
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Pskk a écrit :
Je mange correctement quotidiennement !

là c'est toi qui le dit...et je sais par habitude qu'il ne faut pas croire un gars qui dit manger correctement sur parole
Pskk a écrit :
Mon programme : cela dépend les jours et les envies , 3 muscles par jours (développé couché , développé incliné , haltère ... , avec des footings 2*/semaines.

euh là çà fait un muscle principale : les pectoraux.

si tu veux qu'on fasse l'effort de t'aider correctement il te faut être précis..sinon c'est du vent que tu vas recevoir comme conseil :roll:
Pskk
Nouveau membre
0 Messages
Ok , donc pour etre plus précis , je travail tous les muscles , pectoraux , biceps , triceps , épaules , lomberts , dorsaux , trapeze , cuisses ... Tout cela grace au matériel de musculation disponible dans la salle d'arts martiaux !! J'essaye de faire au mieux pour tous les travailler , en laissant un temps de repos pour ne pas travailler le meme muscle 2 jours de suite ! Le gros probleme que j'ai malheureusement , c'est que je n'arrive pas a prendre ni en masse ni en poids ! Meme si je mange correctement avec les appors journalier nécessaire quotidiennement ! Donc je voulais savoir si un complément pourrais m'aider a obtenir une prise de masse et de poids ! Et donc quelle genre de complément ?!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
pour eviter de prendre du gras ,il faut y aller mollo... tu peux déjà ajouter 30à40 gr de proteines avant de te coucher...fromage blanc a zero% (avec aspartam,pas de sucre) ou en poudre ,la moins chère (pourvu qu'elle soit bonne au gout :wink: )convient parfaitement. la caseine est réputé pour être assimiler plus lentement... la whey pour être rapidement dans le sang, donc il est favorable de la prendre juste après une scéance et il est préférable de choisir une proteine obtenu par micro(ou ultra)filtration et non par echanges d'ions (méthode chimique)rien a craindre cependant... donc si dans un mois tu ne vois pas de gains, tu peux ajouter un shaker de 30gr de proteines vers 16h Veille bien dans tous les cas a bien avoir 30 gr de proteines au petit dej si tu ne prends pas de poids avec ces deux supplementation!!! remplace ton sj=haker de proteine de 16h par un weight gainer veille bien a mater ton rapport prise de poids/graisse si tu prends du gras et non du muscle(ou trop peu en rapport) c'est au niveau de ton programme que çà colle pas, il faudra le revoir (et baisser légèrement le nb de calories...)
Pskk
Nouveau membre
0 Messages
Pourrais tu donc me récapituler quoi prendre et quand stp ?? Si tu pouvais me mettre des noms précis de protéine et de whey si possible !! Merci d'avance pour le temps passé a mon sujet !
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
8O bon je suis bien luné... avant de te coucher 30-40 gr tu vois ce que çà donne dans un mois Si rien Vers 16 h un shaker de proteine (si tu t'entraines l' apm, prend de la whey) Si rien au bout d'un mois remplace le shake de 16h par un weight gainer (n'importe lequel) pour le choix de la marque c'est sans importance, sauf si tu aimes la masturbation intellectuelle....en 15ansn après avoir bouffé une tonne de prot en poudre de marque diverses, jamais vu de différence réellement notable ...sauf sur le gout et la dilution (les whey se dilue mieux, ce qui me laisse perplexe quand je lis l'inverse!) conseil valable sous condition de suivre un programme au poil 8) sinon bonjour le gras
Pskk
Nouveau membre
0 Messages
D'accord et quelle whey me conseille tu alors ??
jaken
Nouveau membre
0 Messages
Salut Pskk ! Jpense que FROG71 t'aurai répondu : N'importe quelles marques mais il est préférable de choisir une proteine obtenu par micro(ou ultra)filtration et non par echanges d'ions (méthode chimique) tout simplement !! Si tu veux savoir quelles marques sont les plus appréciés ya quelques topic déjà existant la dessus, tu devrai les trouver sans pb ! A plouch !! Corrige moi si jdis faux FROG71 )
Pskk
Nouveau membre
0 Messages
Oui mais je suppose qu'il y a des protéines plus efficaces que d'autres , qui me permettrait d'arriver le plus vite a mes objectifs , c'est a dire prise de poids et de muscle ! Toi qui a l'air de connaitre le sujet , laquel me conseilleré tu ?
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
8O
bon je suis bien luné...

C'est vrai que la tu m'épate frog!!! :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Pskk a écrit :
Oui mais je suppose qu'il y a des protéines plus efficaces que d'autres

Encore un masturbateur ! :roll: .... et comme je ne vais personnellement pas me répéter trois fois, pour ce qui me concerne tout est dit ..sinon que sur proteinepascher.com c'est pas cher :wink: tu trouveras ce que tu veux... (mais ce n'est pas le seul endroit ....)

et si contre vent et marée tu persistes a vouloir penser qu il y a des marques plus efficaces que d'autres /// cherches tu trouveras des adeptes de cette mystification (a mon avis) ...

odul a écrit :
FROG71 a écrit :
8O
bon je suis bien luné...

C'est vrai que la tu m'épate frog!!! :mrgreen:

j'essaye de faire des efforts ... mais parfois j ai les doigts qui tremblent, des spasmes de nervosité, ...déjà quatre portables de fracassés contre le mur crash va falloir que je stoppe le forum cut :sm27: lol5
y en a ,semble t il,qui ne lisent pas plus de trois lignes dans un post :!:
jaken
Nouveau membre
0 Messages
RE !! Bon enfait il faut cerner ce ke tu veux précisement ! Kan tu dis ke tu veux prendre de la masse pour moi ca veux dire ossi bien muscle ke gras !! Tu veux prendre ke du muscle ou les 2 ne te derange pas ? Parce ke si c juste du muscle ca va etre bien relou et long ! Par contre si c les 2 la ca va etre nettement + simple ! Pour ma pars dans les 2 cas jte conseil un gainer car en + de la muscu tu fais un autre sport a coté et du footing ki rime donc avec depense energétik et cette energie dont tu a besoin pour contruire du muscle et t'entrainer tu le brule !! Cependant attention au quantité prise, sinon comme la dit FROG71 c du gras et pas kun peu ( ca depend ossi de ton morphotype). Un gainer 50/50 peu faire l'affaire c a dire 50% de glucide et 50% proteine dans une dose. Car dans les gainers classik il y a bcp de glucide contre peu de protéine!! Maintenant pour les marques et l'efficacité comme l'a dit FROG71 ya pas bcp de difference entre elle !! C surtout o niveau de la qualité des sources et son assimilations! Pour les marques celle dont j'ai eu de bon echos sont : optimum nutrition, reflex, usn ... voila celle ki me vienne a l'esprit mais yen a encore ... Voila jpense avoir repondu a tes attentes !!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !