PRISE DE VOLUME PARTICULIERE

Publié par hyliade, 31. Mar 2006 dans Forum musculation

hyliade
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous je suis toute nouvelle sur ce forum et je sollicite votre experience. En effet je pratique pas mal de fitness et aussi de la mucu mais j'arrive pas a prendre du volume sur le bas du corps. Je suis grande (1.75m) et fine j'ai le muscle plutot long et j'essaie de prendre du volume au niveau des cuisses et des fessiers. J'ai pas une nature a grossir facilement mais peut etre que je ne charge pas assez ou que mes exercices ne sont pas adaptés. (fentes. squats. presse.) merci de vos conseils
CedLaBal
Nouveau membre
0 Messages
Salut, detaille nous un peu plus ton entrainement, combien de fois par semaine, quels exercices, combien de series et de reps ainsi que le poids utilise. Ensuite il faudrait nous donner aussi ton poids de corps, ainsi que ton type d'alimentation. vala
kaho
Nouveau membre
0 Messages
Coucou Moi aussi je pratique le fitness et la muscu depuis quelques années. Si tu veux je peux te filer quelques exercices pour le bas du corps avec lesquels j'avais débuté y'a 4 ans et qui m'ont donnés envie de continuer. (autres que les fentes squat) (45mn tout les 2 jours) En 3 mois ca avait vraiment changé mes cuisses. Après si tu détaille plus ta situation je pourrai ptet t'en dire plus. a plouss
nico6259
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, j'ai débuté la muscu il y a un an environ. J'ai pris de la masse musculaire, mais je voudrais prendre de la protéine. Ceci pour prendre un peu plus de masse musculaire et perdre un peu au niveau du ventre. Malgrès mes seriés d'abdos, j'ai encore une pellicule de masse adipeuse! Je me suis déjà renseigné et la prot. aptonia 90 de décathlon ne m'a pas l'air mal. Quand la prendre et en quelle quantité? Merci d'avance! Je mesure 1.85m pour 88 kgs. :wink:
hyliade
Nouveau membre
0 Messages
Salut et merci de vos reponses, mon programme c'est : - 5 series de 10 de fentes de 15 à 30 kgs (j'augmente au fur et a mesure des series) - 5 series de 15 de presses à 60 kgs - 5 series de 15 d'eschios à 30kgs Je fais ca un jour sur deux soit environ 3 fois par semaine je fais 60kg pour mon alimentation je mange un peu n'importe comment :lol: enfin je fais pas trop attention sauf jour de muscu ou je prends une prot a 80% environ une heure avant l'entrainement. Merci kaho et cedlabal alors il y a de l'espoir? :lol: Nico pour les quantites en general c'est indiquer dessus par contre pour le reste je peut pas t'aider mais de toute evidence il y pas mal de connaisseurs dans le coin. a bientot
kaho
Nouveau membre
0 Messages
coucou Je peux pas trop commenter ton prog parce que je m'entraine pas du tout avec des machines et des poids lourds. (pas plus de 2/3 kg ^^) perso j'utilise des lestes aux chevilles et des elastiques suivant mes exos. Mais je pense que tu devrais vraiment varier les exercices. C'est moins chiant et je pense plus efficace. Pour l'alimentation, c'est un peu tout les jours qu'il faut faire attention à toi de voir dsl de pas pouvoir t'aider plus bon courage
hyliade
Nouveau membre
0 Messages
Je t'avoue kaho que je ne suis pas contre essayer une autre methode et si je peut avoir des resultats avec des lestes et des elastiques je suis partante. Tu m'en dire plus sur ta methode? merci :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !