prise de volume

Publié par gogo57220, 24. Jan 2011 dans Forum musculation

gogo57220
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir, j'ai 27 ans et je pratique depus plusieur années la boxe francaice. j'aimerai prendre rapidement de la masse (je fais 1m78 pour 72kg) j'ai pas mal d'amis qui s'aident de créatines, je voudrais savoir comment prendre ma créatine pour quelle soit efficace et quels exercices me ferais prendre le plus de masse rapidemet. (je n'ai pas de limite de prix) merci pour vos réponses
otmane_lp
Nouveau membre
0 Messages
pour une prise de volume faut bien manger et manger et manger apres la creatine c'est pas un produit miraculeux mais si tu veux en prendre esseye de prendre 4 a 5g par jour mais esseye de partager cette dose en plusieur fois par jour et avec les repas aussi
gogo57220
Nouveau membre
0 Messages
merci le seul souci c'est ke je mange énormément depuis l'adolescence mais je ne prend pas un pete de masse
otmane_lp
Nouveau membre
0 Messages
faut savoir se que tu mange aussi car quand jte dit faut bien manger c'est pas manger des cochonnerie fait un tour dans le site tu va bien trouvé des sujet sur la diététique
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Tu ne mange pas énormément, sinon tu prendrais du poids. :wink: Détail ce que tu manges.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
Tu ne mange pas énormément, sinon tu prendrais du poids. :wink:
Détail ce que tu manges.


si ca me le faisait avant mais l'age aidant le metabolisme ralentit...
mais à 27 ans c'est chaud lol

la créatine te fera gagner au mieu 2kg de flotte
tu peux tester les gainers+prot

sinon même question que will? c'est quoi ton alimentation?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !