Publié le 24. Jan 2011
Bonsoir, j'ai 27 ans et je pratique depus plusieur années la boxe francaice. j'aimerai prendre rapidement de la masse (je fais 1m78 pour 72kg) j'ai pas mal d'amis qui s'aident de créatines, je voudrais savoir comment prendre ma créatine pour quelle soit efficace et quels exercices me ferais prendre le plus de masse rapidemet. (je n'ai pas de limite de prix) merci pour vos réponses
Publié le 25. Jan 2011
pour une prise de volume faut bien manger et manger et manger apres la creatine c'est pas un produit miraculeux mais si tu veux en prendre esseye de prendre 4 a 5g par jour mais esseye de partager cette dose en plusieur fois par jour et avec les repas aussi
Publié le 25. Jan 2011
merci le seul souci c'est ke je mange énormément depuis l'adolescence mais je ne prend pas un pete de masse
Publié le 25. Jan 2011
faut savoir se que tu mange aussi car quand jte dit faut bien manger c'est pas manger des cochonnerie fait un tour dans le site tu va bien trouvé des sujet sur la diététique
Publié le 27. Jan 2011
Tu ne mange pas énormément, sinon tu prendrais du poids. :wink: Détail ce que tu manges.