prise de whey

Publié par fabc, 25. Apr 2008 dans Forum musculation

fabc
Nouveau membre
0 Messages
J'ai besoin qu'un conseil sur la prise de whey. Le seul moment o├╣ je peux faire de la muscu c'est lorsque je rentre du boulot vers 19h. Pour me faire trop ha├«r par ma femme, on passe ├á table toute de suite aprés. disons le temps de préparer le repas, 20 minutes un fosi que j'ai terminé la muscu. est-ce que cela a du sens de prendre une dose de whey toute de suite si on mange dans les 20 minutes ? le repas va t-il interférer avec la digestion de la prot prise 20 minutes avant ? merci pour vos réponses Fabien
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Pour moi aucune utilité si tu mange si peu de temps après...
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
pareil pour moi, ça serait gâcher tes sousous...
fabc
Nouveau membre
0 Messages
merci pour vos réponses
malcy
Admin
2 Messages
je poserai une question cela dépend de ce que tu manges dans ce repas si il n y a pas de protides, il vaut mieux prendre de la whey a la fin de ta séance et n'oublie pas peut etre une petite collation avant le dodo a base de fromage blanc
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je poserai une question
cela dépend de ce que tu manges dans ce repas
si il n y a pas de protides, il vaut mieux prendre de la whey a la fin de ta séance



+1 quand au glucide il vaut mieux que ce soit des sucges ├á IG haut (sucres rapides), genre pommes frites, pain blanc, purée... Pour recharger rapidement les muscles en glycogène.

Deux heure plus tard tu remange un repas proteine, glucides à IG bas (sucres lents)genre riz, pâtes, pain complet...

Et le fameux fromage blanc avant d'aller te coucher!

Bonne appétit! :wink:
kikinio83
Nouveau membre
0 Messages
bjr j'ai deux questions a vous posez. apres mon entrainement je prend ma whey 1h30 voir 2h aant manger esque c'est assez de tps avant le repas? puis le matin il faut la prendre au reveilmais je ne sait pas si il faut la prendre avant ou apres le dejeuner et mm esque il faut dejeuner? Merci de m'aider je vous avou je suis un ptit peu perdu kikinio
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !