nas93
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Apr 2006
bonjour, voila je fais 1m70 pour 70 kg, j'ai pas un gros bide , j'ai juste un soucis de cellulite peau d'orange ki recouvre mon ventre j'ai un peu de graisse, j'aimerai éliminer la peau d'orange mais je ne sais pas quels exercices faire je fais des abdos touts les jours des repet de 30x5series, je fais aussi 35 minutes de velo eleptik, est ce ke je fais tout ca pour rien? je ne veux pa acheter de medicament je veux eliminer cette peau dorange trop moche SVP merci des conseils
Publié le 10. Apr 2006
Peau d'orange et graisse, c'est la même chose L'aspect de la peau d'orange correspond à une certaine disposition des fibres collagènes dans le tissu graisseux sous cutané, le tout étant influencé par le statut hormonal Pour l'éliminer: la même chose que pour perdre de la graisse en excès: programme alimentaire et exercice physique régulier Le travail musculaire dans la zone concernée (abdos) ne favorise pas la perte de graisse localement Quand le corps brûle sa graisse, il le fait à divers endroits, mais pas particulièrement les endroits où les muscles travaillent.
nas93
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Apr 2006
quels exercices me conseillerais tu?
Publié le 18. Apr 2006
L'elliptique, c'est très bien. Le vélo, la natation, aussi. Quand tu auras acquis un peu d'endurance, le jogging. Autrement dit une activité modérée à intense, pendant 45 minutes par jour (ou plus...)
Xtra
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Apr 2006
perdre du poids est plus facile a dire qu'a faire et cela tout dépend de la personne en question. a coté du cardio qui est essentiel pour bruler les graisses, une certaine allimentation est conseillé. la par exemple je te conseiller l'utilisation de shake repas, de cette facon tu n'avales pas de trop,donc ton organisme est obligé de prendre dans tes reserves (les graisses)
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Apr 2006
Je vois pas ce que vienent faire tes suppléments dans un pareil problème. Nas93 n'a aucunement besoin de tes produits, une bonne alliance diet/cardio/abdos suffit amplement. J'aime pas qu'on prenne nos forumeurs pour des porte monnaie alors stoppe les pubs à 2 balles merci !
Xtra
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Apr 2006
je ne sais pas si tu as vus mais je ne vends pas de shake.je parle des shake repas du genre Weight Care par exemple. ceux-ci sont disponible un peu partout. pour une perte de poids sans apport de produits alors je conseille un entrainement en piramide.
Publié le 25. Jun 2016
Et bien après lecture de votre situation Je vous conseille vivement ce portail vous trouverez des astuces surprenants et des secrets choquants, tels que : Pourquoi les v├¬tements de compression et le brossage de peau ne supprimeront JAMAIS la cellulite Pourquoi les &ldquosoi-disant&rdquo traitements anti-cellulite aggravent en fait votre cellulite Comment les centres de soins exploitent votre désespoir et vous arnaquent sans cesse Pourquoi la plupart des exercices habituels aggravent les creux et boules de cellulite Pourquoi vous DEVEZ absolument conna├«tre la cause de la cellulite pour l'éliminer, et comment ce secret fondamental a été caché aux femmes frustrées qui en ont besoin le plus Tous ces détails sur ce site : JE-ME-SUIS-FAITE-VIRER-DU-SITE-CAR-JE-VIENS-POUR-FAIRE-MA-PUB