Bonjour,
a écrit :
ce que je trouve pas forcement utile c'est d'acheter un materiel qui est bourre de fonction dont je nai pas forcement l'utilité
(c'est bourré de fautes d'orthographe ...enfin bon ...)
Sur ce point, je suis tout a fait daccord, notamment ├á propos des téléphones, qui sont pour moi devraient rester des outils devant servir ...a téléphoner !
(ben oui ! un aspirateur ...├ºa sert ├á aspirer , une perceuse ...├ºa sert ├á per├ºer , un téléphone ...├ºa sert ├á téléphoner :!: )
Seulement voil├á, comme ce n'est pas tellement plus cher d'ajouter d'autres fonctions a un téléphone , et que ├ºa rend l'outil plus attractif pour le client ..on leur fait faire aussi tenir le role d'appareil photo, de lecteur MP3, de calculatrice, voire de GPS (on n'en fait pas encore qui font machine ├á café :wink: ou gode vibrant :lol: ) ...et on en oublie parfois l'essentiel, la fonction téléphone :|
Et tous les constructeurs suivent le mouvement pour pas avoir l'air "vieux jeu" et ajoute pleins de fonctions ...plus ou moins inutiles ... a leurs appareils (que ce soit sur un téléphone ou sur un cardiofréquencemètre ...un jour on va trouver des cardio qui téléphonent :mrgreen: )
Ceci sauf sur les appareils bas de gamme, qui n' ont pas toutes ces fonctions ... mais qui sont baclés, ou mal concu, ou avec des composants sous dimensionnés (et de ce fait, ils ne sont pas chers, mais il ne sont pas fiables)
zeltron