probleme épaule

Publié par zizou1310, 3. Apr 2008 dans Forum musculation

zizou1310
Nouveau membre
0 Messages
slt Depuis 3 jours je ressens une sorte de g├¬ne ├á l'épaule droite, je pense que ce n'est pas musculaire car je peux lever le bras et je n'ai pas mal, mais quand je lève mon bras j'entend parfois un petit claquement ou craquement, mais c'est surtout que ├ºa me fais comme un g├¬ne m├¬me quand je ne leve pas le bras. Je pense que c'est peux ├¬tre aux élévations latérales que j'aurais pu me faire ├ºa. Si certains membres ont déj├á eu ├ºa, pouvez vous me donner des conseils? merci
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
à ta place je pense que je serais aller voir 1 docteur . 8O
zizou1310
Nouveau membre
0 Messages
Mais pendant la séance de musculation, je n'ai pas mal, ni en dehors de la séance je n'ai aucune douleur c'est simplement une g├¬ne.
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
fait a attention, si ├ºa persiste 2-3jours consulte. Parce que ├ºa commence toujours par une gène puis ├ºa finit par une blessure.... J'en est déj├á fait l'expérience et en plus tu peux trainer un petit truc de départ sur une longue période alors qu'il aurait fallut un rien pour soigner...
famillycox
Nouveau membre
0 Messages
ouais +1 ├ºa commence par une gène et sa finie par des tendinites, déchirures, élongations, arrachement tendons etc.... et t'en prend pour 6 ├á 8 mois avant de te débarrasser de ├ºa. consulte un toubib tout de suite et vérifie que tes mouvements sont correctement effectués
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !