Problème hanche, quel muscle travailler ?

Publié par allcars, 14. Jul 2007 dans Forum musculation

allcars
Nouveau membre
0 Messages
Voila mon problème, j'ai comme un creux à la hanche, j'ai aucun problème de poid, je suis bien dans ma peau mais ce creux me dérange, je trouve ca moche ! Savez vous quel muscle travailler, ou que faire pour y remedier? merci illustration => / Je suis sportif , je fais de l'athlétisme, de la musculation ( abdos, et buste ) et je fais attention à mon alimentation. Aidez moi svp. Je vous remerci d'avance. Je précise que je suis un homme et que je ne veux pas perdre le largeur aux hanches mais seulement combler le creux qu'il y a au dessu pour que ce soit plus droit . Voilà j'espère m'être exprimé clairement
Khor
Nouveau membre
0 Messages
Je suis pas totalement sur mais c'est pas les obliques qu'il faudrait travaillé?
allcars
Nouveau membre
0 Messages
Ben j'ai déjà essayé mais j'ai pas l'impression que ca change enormement
satourne
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'ai un peu le même problème....Je pense que c'est aussi dû à l'âge...Je pense que c'est dû à l'ossature. Pour pallier à ça...fais des abdos, essaie de sécher au maximum puis travaille de dorsaux pour avoir un dos en V
allcars
Nouveau membre
0 Messages
Que veux tu dire par travail du dos ? Sinon pour l'age j'ai 17 ans :mrgreen: Merci à toi en tout cas !
satourne
Nouveau membre
0 Messages
allcars a écrit :
Que veux tu dire par travail du dos ?
Sinon pour l'age j'ai 17 ans :mrgreen:
Merci à toi en tout cas !

de rien lol

Non mais j'ai un pote qui vers ses 19 ans c'est vraiment affiné docn c'est une hypothèse l'âge....

Bah travail du dos: Traction, pronation, supination, c'est très complet
allcars
Nouveau membre
0 Messages
J'ai essayé ca comme exercice et ca a l'air de muscler l'endroit qui m'interesse , enfin reste à voir avec le temps ce que ca donne http://muscul.az.free.fr/db33.htm
satourne
Nouveau membre
0 Messages
allcars a écrit :
J'ai essayé ca comme exercice et ca a l'air de muscler l'endroit qui m'interesse , enfin reste à voir avec le temps ce que ca donne

http://muscul.az.free.fr/db33.htm

C'est un bon exercice mais essaie les tractions :wink:
allcars
Nouveau membre
0 Messages
J'aimerais bien mais j'ai pas de barre chez moi . Tanpi j'en ferai au club d'athlé il me semble qu'ils en ont
lol
Nouveau membre
0 Messages
Tu es encore jeune et ton bassin n'est pas finalisé. Peut etre restera t il comme ca... En tout cas si tu élargit la partie supérieure de ton corps ce sera surement moins visible. Ce qui est sur, c'est que la hanche se situe plus bas...
allcars
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que je vais élargir la partie supérieur, ca ne dérange pas ma copine mais bon moi ca me fait bizare donc je pense que je vais retravailler ca. Merci à vous
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !