Problème TPLF , réponses impossible+fenetre pub indésirable!

Publié par zeltron, 21. Feb 2008 dans Les vestiaires ...

zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, j'ai constaté , depuis peu , l'impossibilité pour moi de poster un certain nombre de réponses , qui étais pourtant pertinentes, sur ce site pour la raison suivante : -Lorsque je désire répondre ├á un topic, la saisie du texte dans la fen├¬tre de réponse et la tentative d'envoi de la réponse n'envoie aucune réponse , le texte saisi est alors perdu (chose fort ralante :!: ) et , apres quelques instants d'attente (durant laquelle l'ordinateur gratte et affiche une barre de progression) je suis comme redirigé de manière intempestive, via une fen├¬tre publicitaire non sollicitée , vers d'autre sites ( commerciaux , et généralement sans rapport avec le sujet 8O ) Je ne sais pas si c'est un dysfonctionnement ( d'autre l'ont il eu, et quoi y faire :?: ) ou si c'est volontairement fait dans un but de propagande publicitaire (auquel cas je dirais que cette pratique relève du spam , et devrait ├¬tre détecté , et éliminé par les modos :!: :!: ) merci Zelt
malcy
Admin
2 Messages
jamais rien eu de tout ├ºa chez moi il faudra que tu passes ton ordi au spybot search and destroy ou autres assimilés et egalement ccleaner si tu connais histoire de nettoyer l'ensemble utilises tu firefox ou internet explorer ou autres ??
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, j'utilise I E 6, et je n'ai ce phénomène que depuis peu, et que sur TPLF zelt
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Le fait que tu as ces problème que sur le temple est une co├»ncidence. Fait ce que Mama t'as indiqué et tiens nous au courant =
malcy
Admin
2 Messages
zeltron a écrit :
bonjour,

j'utilise I E 6, et je n'ai ce phénomène que depuis peu, et que sur TPLF

zelt

faut tout nettoyer l ordi et puis verifier tes options sur ton ie6 sur le niveau de sécurité peut etre !!
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
et en meme temps pense passer a firefox c'est mieux :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
j'suis d'accord avec fqkiller, toujours eu pleins de problèmes avec IE et jamais avec firefox^^ Apparement ya que ├á toi que ├ºa le fait, ├ºa doit etre éliminable avec un spyware, y en a plein en accès gratuit.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !